Signet et en-tête/Pied de page
RQ_L_poireau
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais exclure les en-têtes et pied de page qui sont compris à l'intérieur de mes signets. C'est à dire que j'ai des en-têtes, pieds de pages sur chacune de mes pages Word, et mes signets regroupent parfois plusieurs pages, et donc incluent les en-têtes/Pieds de pages.
Est-ce possible de les en exclure ?
Merci d'avance !
J'aimerais exclure les en-têtes et pied de page qui sont compris à l'intérieur de mes signets. C'est à dire que j'ai des en-têtes, pieds de pages sur chacune de mes pages Word, et mes signets regroupent parfois plusieurs pages, et donc incluent les en-têtes/Pieds de pages.
Est-ce possible de les en exclure ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Signet et en-tête/Pied de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Numéro de page word - Guide
4 réponses
Non ! C'est Saut de section qui découpe le fichier en plusieurs zones de format autonome. Ensuite, à toi de fixer pour chaque section ce que tu souhaites comme en-tête et pied de page, colonnes, orientation, pagination, etc.
Merci de votre réponse ;
J'ai fait un saut de section juste avant chaque pied de page pour renvoyer à la page suivante. Puis j'ai selectionné le texte, qui est sur plusieurs pages, et ai re-crée mes signets. Est-ce que cela exclut mes en-têtes/Pieds de pages ? Ou dois je plutot utiliser saut de page ?
J'ai fait un saut de section juste avant chaque pied de page pour renvoyer à la page suivante. Puis j'ai selectionné le texte, qui est sur plusieurs pages, et ai re-crée mes signets. Est-ce que cela exclut mes en-têtes/Pieds de pages ? Ou dois je plutot utiliser saut de page ?