Ajouter le niveau "Titre" dans la table des matières (Word 2011)

Fermé
Yesbut - 3 nov. 2014 à 12:30
argixu Messages postés 4813 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2022 - 3 nov. 2014 à 22:16
Bonjour,
J'ai créé un document word avec différents niveaux de titres prédéfinis par word : Titre, Titre 1, Titre 2, Titre 3 etc...

Lorsque j'insère ma table des matières, seuls les titres à partir de "Titre 1" apparaissent. Je voulais savoir s'il était possible de force la table des matières à prendre en compte le niveau "Titre".
J'espère que mon message est compréhensible !
J'ai word 2011 pour mac...

Merci d'avance !


1 réponse

argixu Messages postés 4813 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2022 4 553
3 nov. 2014 à 22:16
Bonjour

Si Word Mac est comme word PC windows
Soit tu vas sur le style `Titre' / clic droit Modifier / Format / Paragraphe / Niveau hiérarchique => Niveau 1
Puis mettre à jour la TdM

Soit tu cliques sur le bouton `options' du groupe de la TdM où le menu te propose un ordre d'affichage Titre : 1, titre 1 : 2, etc...


7