Comment recuperer un document world telechargé
landrophe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
au secours
j'ai travaillé sur un document très important que j'ai telechargé de ma boite electronique mail] vers world. au lieu de faire enrégistré, j'ai cliqué sur ouvrir. a chaque étape de mon travail j'ai toujours cliqué sur la disquette pour l'enrégistré et j'ai oublié de faire enrégistré sous. ce matin en ouvrant mon ordinateur, je ne retrouve pas le document. et pourtant j'ai avancé sur des pages et j'aimerais vraiment le retrouver
qui pourrait me dire comment faire ?
merci beaucoup
j'ai travaillé sur un document très important que j'ai telechargé de ma boite electronique mail] vers world. au lieu de faire enrégistré, j'ai cliqué sur ouvrir. a chaque étape de mon travail j'ai toujours cliqué sur la disquette pour l'enrégistré et j'ai oublié de faire enrégistré sous. ce matin en ouvrant mon ordinateur, je ne retrouve pas le document. et pourtant j'ai avancé sur des pages et j'aimerais vraiment le retrouver
qui pourrait me dire comment faire ?
merci beaucoup
A voir également:
- Comment recuperer un document world telechargé
- Dark world telechargement - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide