Pb curseur fou Word 2007

Résolu/Fermé
tapboy - 28 sept. 2009 à 20:29
 Lilas - 4 nov. 2014 à 11:28
Bonjour, à tous.
Je fonctionne sous Vista, en réseau avec un autre ordi (lui aussi sous Vista). J'utilise office 2007. Voilà pour planter le décor.
depuis deux jours, j'ai pas mal de pb avec Word (et uniquement Word), mon curseur ne cesse de naviguer entre curseur normal et sablier, rendant toute opération très longue (selectionner un texte notamment, une partie de mon boulot consiste à faire des copié-collé d'un doc Word à un autre. Donc, je craque car tout prend énormément de temps, de fait.
En passant par le réseau de mon autre ordi, je n'ai pas ce souci, le curseur restant normal, ne sautant pas de ligne, bref, apparemment, cela ne vient pas de Word (même s'il est resté bloqué pendant qques heures sur une repagination non voulue, stagnant sur la page 3, puis il m'a lancé une impression sur l'imprimante réseau), mais plutôt de l'ordi. J'ai néanmoins réinstallé Word à deux reprises, réinstallé le pointeur, installé une autre souris. Et encore une fois, cela ne pose souci que sous Word 2007 (j'ai testé d'autres logiciels, Excel, Photoshop, Outlook ... no problemo. J'ai aussi lancé deux fois mon antivirus (Avast), lancé deux scan en ligne (kaspersky et Secuser), fait le ménage avec Ccleaner (registre aussi), lancé Spybot, aucun souci nule part.
Heeeeelp !!!! ;-) et merci apr avance de vos solutions ou pistes,
C.
A voir également:

1 réponse

Bon, a priori j'ai résolu mon problème après pas mal de recherches sur le Net, différents forums ...
J'ai modifié l'imprimante par défaut (j'ai mis comme imprimante par défaut une autre imprimante), puis je suis revenu à ma première imprimante par défaut.
Ca marche, je ne sais absolument pas pourquoi, 30h de blocage de Word résolues en 3 secondes sans comprendre pourquoi.
En tous cas, je peux rebossé et au cas où le même problème arrive à qqun d'autre, la solution semble être là.

Bonne journée à tous,

C.
7
merci pour cette résolution. J'avais le même problème et moi aussi j'ai failli craqué...
0
Effectivement, c'est la bonne solution :)
Merci beaucoup
0
Exact, le problème vient de l'imprimante par défaut. J'ai du la réinstaller et tout fonctionne correctement. MERCI !
0