Configurations dans Word 2013 Office
sandialb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Est-il possible de changer la couleur de trame des champs visibles dans un document Word (par défaut gris) OU la couleur de sélection de texte, qui dans Office 2013 est aussi grise par défaut.
Lorsqu'on sélectionne un texte contenant des champs, on ne distingue plus le texte du champ.
Je précise que j'ai défini que les champs avec trame devaient toujours être visible (dans options avancées).
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Lorsqu'on sélectionne un texte contenant des champs, on ne distingue plus le texte du champ.
Je précise que j'ai défini que les champs avec trame devaient toujours être visible (dans options avancées).
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
A voir également:
- Configurations dans Word 2013 Office
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour,
la couleur de la trame des champs Word ne peut pas être changée.
En revanche, tu peux modifier la couleur de la sélection. Ce n'est pas dans Word, mais dans les paramètres d'affichage de Windows, Couleur et apparence des fenêtres, ou Thèmes, selon la version de Windows et le type d'affichage (mode Aéro ou classique).
la couleur de la trame des champs Word ne peut pas être changée.
En revanche, tu peux modifier la couleur de la sélection. Ce n'est pas dans Word, mais dans les paramètres d'affichage de Windows, Couleur et apparence des fenêtres, ou Thèmes, selon la version de Windows et le type d'affichage (mode Aéro ou classique).