Clavier

muspit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai 1 gros souci, mon clavier écrit lentement: je dois tenir la touche enfoncée 1 seconde avant qu'elle n'imprime. j'ai dû appuyer qq part sans m'en apercevoir. merci pour votre réponse rapide ;)
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

Est-ce que cela ne le fait que dans Word ?
Sinon, il est possible que tu aies activé par mégarde une des options d'ergonomie de Windows.
Tu peux vérifier dans le Panneau de configuration, "Options d'ergonomie" (ou "d'accessibilité" selon la version), "Rendre le clavier plus facile à utiliser", désactive l'option "Activer les touches filtres" si elle est cochée.
0
muspit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

option d'ergonomie ne répond pas 0(
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > muspit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"option d'ergonomie ne répond pas" ?
Que veux-tu dire ? La boîte de dialogue se fige ?

C-Claire
0
Stiphy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut #muspit, fais un tour dans le panneau de configuration, ensuite la section Clavier et voir si les barres sont toutes réglées au juste milieu
0
muspit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais rien n'a changé, je reste le doigt appuyé 1 sec pour que la lettre apparaisse???
0