Fichier word divisé

MrBrenan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrBrenan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai supprimé malencontreusement un fichier Word très important, il n'existait qu'en un seul exemplaire et sur une clé USB, il n'a donc pas été envoyé à la corbeille.
Je n'ai pas hésité et j'ai utilisé un logiciel de récupération de fichiers supprimés, cependant, le fichier Word a été divisé en 8 parties qui ne peuvent fonctionner l'une sans l'autre. J'ai alors essayé de nombreux logiciels de récupération et de réparage mais rien a faire.
Je m'en remet donc a vous, si vous connaissez un moyen de fusionner ces parties ensemble ou une autre solution.

Merci.
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

Basiquement, si les 8 parties sont 8 documents Word que tu peux ouvrir, tu peux :
- soit sélectionner le contenu d'un fichier et le copier/coller dans le document principal,
- soit utiliser la commande d'insertion de fichiers.

Mais il y a sans doute autre chose : qu'est-ce qui fait que ces 8 parties ne peuvent fonctionner l'une sans l'autre ? Des liens ? Des renvois ?
0
MrBrenan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne s'agit pas d'une division simple, le fichier word a été divisé, fragmenté je ne saurais comment le dire, en ces parties qui sont toutes corrompues, il semblerait que le code ait été séparé, ce qui signifie qu'il faudrait surement réaliser une fusion des fichier pour récupérer le fichier word.
Le fichier a été séparé en des parties égales de 45 525ko chacune.

Pour mieux comprendre, voici une image du fichier ouvert sous WordPad (le résultat est le même sous OpenOffice) : https://prnt.sc/6o41if

Merci de votre réponse rapide.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > MrBrenan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

45 Mo pour chaque partie. C'est bien gros... Je suppose qu'il y a des illustrations.

Les fichiers récupérés portent-ils l'extension .docx ?
Si oui, tu peux tenter d'en renommer un depuis Windows en .zip, puis double-cliquer pour l'ouvrir. Regarde dans le dossier Word, le fichier "document .xml", si ton texte est lisible (sans doute noyé dans des balises). Les illustrations seront dans le dossier Media.

Mais ce n'est pas gagné...
C-Claire
0
MrBrenan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer, le fichier document.xml et les images dans "media" sont illisibles, WinRar m'affiche un message d'erreur comme quoi l'archive est corrompue.

Merci de m'accorder votre temps.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > MrBrenan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dernière idée, histoire de se raccrocher encore à quelque chose et en espérant qu'un autre intervenant aura une autre suggestion : il n'y aurait pas un fichier temporaire qui "traînerait" sur l'ordinateur sur lequel tu as travaillé ?

C-Claire
0
MrBrenan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A la restauration des fichiers supprimés sur ma clé, j'ai remarqué un grand nombre de fichiers .tmp portants des noms du type "_WRDXXXX", je n'ai cependant aucune idée de comment les utiliser.
0