Fichier word blanc

Fermé
chekof Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 19:27
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 6 avril 2015 à 20:13
Bonjour,
L'icône Word (W en bleu etc.) a disparu et à la place j'ai une page blanche (avec le coin droit corné). C'est pas grave en soi mais tous les fichiers sont ainsi (sur le bureau, dans les dossiers etc.)
Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe et comment remédier à la chose? Je lui en serai très reconnaissant!
A voir également:

2 réponses

@nnie Messages postés 2132 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 610
5 avril 2015 à 03:11
Bonjour,

AS-tu redémarré l'ordi depuis que tu as constaté ce problème.
Généralement, c'est un bug passager qui s'arrange tout seul ...

0
Bonjour,
Oui, j'ai redémarré plusieurs fois, mais rien n'y fait. Peut-être devrais-je réinstaller Word?
Ce n'est pas très grave, mais ces icônes blanches sont bien tristounettes...
En tous cas merci bien pour le conseil.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
6 avril 2015 à 20:13
Bonjour,

ne réinstalle pas encore Word.
Essaie le petit outil "Microsoft Fix It" proposé sur la page suivante :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/word/reset-options-and-settings-in-word

Si cela ne donne rien, répare Microsoft Office. Pour cela, tu peux aller dans le Panneau de configuration de Windows, Programmes et fonctionnalités, clic droit sur MS Office 20xx, Modifier puis Réparer.
Mais tu peux aussi passer par Word ou Excel, bouton Office, Options Word, Ressources, "Exécuter les diagnostics Microsoft Office".
0