Fichier word blanc

chekof Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L'icône Word (W en bleu etc.) a disparu et à la place j'ai une page blanche (avec le coin droit corné). C'est pas grave en soi mais tous les fichiers sont ainsi (sur le bureau, dans les dossiers etc.)
Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe et comment remédier à la chose? Je lui en serai très reconnaissant!
A voir également:

2 réponses

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

AS-tu redémarré l'ordi depuis que tu as constaté ce problème.
Généralement, c'est un bug passager qui s'arrange tout seul ...

0
chekof

Bonjour,
Oui, j'ai redémarré plusieurs fois, mais rien n'y fait. Peut-être devrais-je réinstaller Word?
Ce n'est pas très grave, mais ces icônes blanches sont bien tristounettes...
En tous cas merci bien pour le conseil.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

ne réinstalle pas encore Word.
Essaie le petit outil "Microsoft Fix It" proposé sur la page suivante :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/word/reset-options-and-settings-in-word

Si cela ne donne rien, répare Microsoft Office. Pour cela, tu peux aller dans le Panneau de configuration de Windows, Programmes et fonctionnalités, clic droit sur MS Office 20xx, Modifier puis Réparer.
Mais tu peux aussi passer par Word ou Excel, bouton Office, Options Word, Ressources, "Exécuter les diagnostics Microsoft Office".
0