Traitement de texte
AASPP77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ares -
ares -
bjr sur Mac book air j'ai installe word que j'avais sur DELL, aprés avoir ecrit un courrier qui se termine sur une page ,il y a une deuxieme page qui est apparu que je ne peut pas annuler, quelqu' unpeut il me depanner?,
A voir également:
- Traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
tu dois avoir des paragraphes vides générées par la touche Entrée après la dernière ligne de texte.
Affiche les marques de formatage en cliquant sur l'icône ¶ dans la barre d'outils (je ne suis pas sur Mac mais elle existe obligatoirement) et supprime les marques ¶ en trop.
Sinon, en aveugle, sélectionne le "vide" qui suit ta dernière ligne et supprime.
tu dois avoir des paragraphes vides générées par la touche Entrée après la dernière ligne de texte.
Affiche les marques de formatage en cliquant sur l'icône ¶ dans la barre d'outils (je ne suis pas sur Mac mais elle existe obligatoirement) et supprime les marques ¶ en trop.
Sinon, en aveugle, sélectionne le "vide" qui suit ta dernière ligne et supprime.
ares
bonjour et merci pour la reponse qui m'as depanner