Modifier entête uniquement

Résolu/Fermé
NicoRun - 9 avril 2015 à 07:52
 NicoRun - 9 avril 2015 à 08:48
Bonjour,
Je bloque sur la mise en page de mon document. J'ai besoin d'avoir l'entête de page différente pour la première page uniquement (les suivantes sont identiques) mais par contre avoir les pieds de pages tous identiques (y compris la 1ére). Dans les pieds de pages je numérote et insère du texte. J'ai donc créé un saut de section pour différencier mes deux sections (1ére et 2,3,4...éme pages) et ne plus les lier avec la précédente (la 1ére). Mon problème est qu'en pied de page si je modifie mon texte sur la 1ére page il ne se modifie pas automatiquement sur les autres. Est il donc possible de dissocier la "liaison avec le précédent" uniquement pour l'entête et pas pour le pied de page (avec un saut de section)?

Merci de votre aide,



A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
Modifié par C-Claire le 9/04/2015 à 08:11
Bonjour,

pour avoir une "première page différente", je t'aurais conseillé de cocher l'option du même nom dans la boîte de dialogue de la mise en page, onglet "Disposition". Mais dans ce cas, c'est à la fois l'en-tête et le pied de page qui sont différents car il n'y a pas encore la possibilité de n'avoir que l'un ou l'autre. Tu serais donc obligé de dupliquer ton pied de page.

Comme tu souhaites uniquement l'en-tête différente, ton choix d'insérer un saut de section entre la page 1 et 2 est parfait.
Tu désactive l'outil "Lier au précédent" uniquement dans l'en-tête de la section 2. Le pied de page restera par défaut identique à la section précédente.
Mais ai-je bien compris car tu sembles connaître la manipulation ?
Vérifie que l'option "Première page différente" ne soit pas cochée dans tes 2 sections.

C-Claire
0
Bonjour C-Claire,

En effet je viens de me rendre compte que l'option "première page différente" était cochée dans une des 2 sections... :/
Merci de ta réponse rapide.
0