La pagination....ne pagine pas tout

Ninich0ou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille sur word Mac et j'ai un problème de pagination. J'ai fait des sauts de sections pour pouvoir mettre une page en paysage. Du coup j'ai trois sections dans mon document de 19 pages. Sauf que quand je met la pagination elle commence bien, puis elle recommence à 1 à partir de la seconde section, et je n'en ai aucune dans la section trois. Je suis donc incapable de paginer toutes mes pages.

Auriez-vous une solution ?? c'est urgent !!

Merci d'avance

2 réponses

Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 813

Bonjour

Suis ce tuto illustré dédié aux mac.
Pour ton cas, la dernière rubrique 'changement de n° de page' en cochant 'à la suite de la section précédente'
http://www.cornil.com/Word2011/Entetes.html

0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

La bonne méthode est d'insérer la pagination dès que tu commences ton document, donc avant d'avoir inséré des sauts de section ...
0