Problème de pagination

Fermé
mamy - 4 avril 2015 à 12:04
 mamy - 4 avril 2015 à 13:05
Bonjour,

Je travaillé sous windows7. J'ai un document de 25 pages et souhaiterai paginer jusqu'à la page 20. Les figures et cartes qui commencent à partir de la page 21 ne doivent pas être paginés:
Je vous remercie beaucoup pour votre aide. C'est urgent

3 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
4 avril 2015 à 12:13
Bonjour,

une première remarque : n'indique jamais que c'est urgent. Cela indispose les intervenants et peut provoquer l'effet inverse de celui que tu attends. Il n'y a que des bénévoles ici et personne n'est à "ta botte", à plus forte raison le week-end.

Mais je suis d'humeur joyeuse, alors, pour ton problème :
insère un saut de section à la fin de la page 20 (onglet Mise en page, Sauts de page, Page suivante).
Dans le pied de page ou l'en-tête, selon l'endroit où tu as ton numéro de page, supprime la liaison entre le pied de page ou l'en-tête avec la section précédente (onglet Création sous l'onglet Outils en-têtes et pieds de page, "Lier au précédent").
Il te reste à supprimer le numéro de page dans cette nouvelle section.
0
Chère C-Claire;
je suis vraiment désolée pour l'expression "c'est urgent" je m'en excuse très sincèrement et vous remercie pour votre compréhension et pour cette belle humeur. Je suis vraiment débordée et le deadline est déjà là voilà pourquoi cette expression. Je vais essayer et reviendrai vers vous
milles fois merci
mamy
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
4 avril 2015 à 12:33
Vous êtes pardonnée, Mamy :-)
C-Claire
0
Merci beaucoup pour ce bel esprit! Très contente de savoir que je suis pardonnée. Et la belle nouvelle ça marché!!!!.Terrible félicitqtion C Claire
Happy easter!!!
Mamy
0