En-tête de page semi transparente

Résolu
macLoscope Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macLoscope Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais que le texte de mon en-tête de page garde la couleur de départ que je lui ai donné (la même qu'elle aurait eu si elle n'étais pas en en-tête) et que la couleur ne soit pas atténuée
est ce que c'est possible?
merci
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

il n'y a pas d'option qui propose d'éviter qu'un en-tête/pied de page soit estompé.
C'est voulu pour le différencier d'avec le contenu et ne pas en gêner la mise en page.
Word reste avant tout un logiciel destiné à la lecture "papier", voire en PDF sur écran et dans ces 2 cas, l'en-tête s'imprimera ou s'affichera dans sa couleur originale.

Si tu as un objectif différent, précise-le, on pourra peut-être te conseiller différemment qu'en te proposant de placer l'en-tête dans la page elle-même.
0
macLoscope Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, cela ne me dérange pas parce que je compte imprimer le document, je ne savais pas qu'avec l'impression les couleurs originales étaient restituées
merci beaucoup!
0