En-tête de page semi transparente

Résolu/Fermé
macLoscope Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 9 avril 2015 à 15:16
macLoscope Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 9 avril 2015 à 16:34
bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais que le texte de mon en-tête de page garde la couleur de départ que je lui ai donné (la même qu'elle aurait eu si elle n'étais pas en en-tête) et que la couleur ne soit pas atténuée
est ce que c'est possible?
merci
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 233
9 avril 2015 à 15:34
Bonjour,

il n'y a pas d'option qui propose d'éviter qu'un en-tête/pied de page soit estompé.
C'est voulu pour le différencier d'avec le contenu et ne pas en gêner la mise en page.
Word reste avant tout un logiciel destiné à la lecture "papier", voire en PDF sur écran et dans ces 2 cas, l'en-tête s'imprimera ou s'affichera dans sa couleur originale.

Si tu as un objectif différent, précise-le, on pourra peut-être te conseiller différemment qu'en te proposant de placer l'en-tête dans la page elle-même.
0
macLoscope Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
9 avril 2015 à 16:34
ok, cela ne me dérange pas parce que je compte imprimer le document, je ne savais pas qu'avec l'impression les couleurs originales étaient restituées
merci beaucoup!
0