Probleme affichage notes en fin doc/bas de page

Fermé
IASAM Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 20:59
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 1 avril 2015 à 21:27
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, s'il vous plait, pour un problème d'affichage des nos. des notes ne fin de document d'un un document word sur le quel je travaille.
Jusqu'à hier les notes s'affichaient de manière normale, c'est à dire avec un petit chiffre en haut, derrière le mot. Mais aujourd'hui en ouvrant je vois que l'affichage a change sans que je sache pour quoi ; les numéros des notes apparaissent en grand et colé au mot, au même format que le texte et je n'arrive pas à corriger le format .
je ne sais pas si est claire mon explication donc voici u n extrait de texte avec un numéro de note:

Las formulas y técnicas desarrolladas por los mertonianos anticiparon en parte a los principios del movimiento uniformemente acelerado y el de la caída de cuerpos que Galileo Galilei desarrollaría más tarde20
. <- le chiffre s'affiche en grand en collée au dernier mot au lieu d'apparaitre réduit et en haut.
Quelqu'un aurait une idée de comment corriger ce problème? je n'arrive pas à rétablir l'affichage des numéros de notes comme c'était avant.
je vous remercie par avance
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
1 avril 2015 à 21:27
Bonjour,

j'ignore pourquoi tu rencontres ce problème, peut-être une corruption de ton modèle de base, ou un copier/coller d'un autre document.

Bref, le petit numéro placé près du texte est nommé "Appel de note".
En corrigeant le style du même nom, tous les appels de note devraient se remettre d'aplomb.
Pour cela, affiche le volet des styles avec la combinaison de touches CTRL ALT MAJ S, fais un clic droit sur le style "Appel de note de fin", Modifier, Format, Police, Exposant.
0