"Forcer à quitter" un document word dés son ouverture
PrincesseKiki
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
PrincesseKiki Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrincesseKiki Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux semaines je rencontre un problème sur Word.
Dés que j'ouvre un document, word ne répond plus. Ce bug se fait uniquement sur ce document. Je suis obligée de forcer à quitter.
Le problème c'est que je perd toutes les données non sauvegardées et que ça se reproduit à chaque fois que je veux ouvrir ce document. (environ quelques secondes après l'ouverture du document).
J'ai essayé de copier-coller le contenu sur un nouveau document, mais malheureusement le problème se reproduit...
Je tiens à préciser que je suis sous mac version 10.10.2 et que j'utilise WORD 2011.
Pourriez-vous rapidement m'aidé, mes études sont en jeux...
Merci d'avance
depuis deux semaines je rencontre un problème sur Word.
Dés que j'ouvre un document, word ne répond plus. Ce bug se fait uniquement sur ce document. Je suis obligée de forcer à quitter.
Le problème c'est que je perd toutes les données non sauvegardées et que ça se reproduit à chaque fois que je veux ouvrir ce document. (environ quelques secondes après l'ouverture du document).
J'ai essayé de copier-coller le contenu sur un nouveau document, mais malheureusement le problème se reproduit...
Je tiens à préciser que je suis sous mac version 10.10.2 et que j'utilise WORD 2011.
Pourriez-vous rapidement m'aidé, mes études sont en jeux...
Merci d'avance
A voir également:
- "Forcer à quitter" un document word dés son ouverture
- Forcer à quitter - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne suis pas sur Mac, mais il y a un élément dans ton document qui le fait planter : une image, un copier/coller du Web ou d'un autre document issu d'un autre logiciel ou version,...
Perdu pour perdu, je tenterais de copier/coller dans un nouveau document par morceau : une page ou une section, tu enregistres, tu testes.
Tu ajoutes une 2e page ou une 2e section, tu enregistres sous un autre nom, tu testes,... Fastidieux, mais tu pourras isoler l'élément coupable et le recréer.
je ne suis pas sur Mac, mais il y a un élément dans ton document qui le fait planter : une image, un copier/coller du Web ou d'un autre document issu d'un autre logiciel ou version,...
Perdu pour perdu, je tenterais de copier/coller dans un nouveau document par morceau : une page ou une section, tu enregistres, tu testes.
Tu ajoutes une 2e page ou une 2e section, tu enregistres sous un autre nom, tu testes,... Fastidieux, mais tu pourras isoler l'élément coupable et le recréer.
Et ce probleme s'est repercuter sur dautres fichiers ...
Pensez vous que Ca pourrait être un virus?
En attendant un intervenant plus point sur Word Mac, tu peux essayer de télécharger LibreOffice (gratuit) dont le traitement de texte devrait être capable d'ouvrir ton fichier.
Si cela fonctionne, tu pourras l'enregistrer à nouveau pour Word et refaire un essai.
Si le problème persiste et s'il se pose aussi pour de nouveaux documents, c'est probablement Word qui est touché. Une réparation d'Office doit être possible.
C-Claire
Merci et bonne journée!