Formulaire verrouillé
Big_Jim
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Big_Jim Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Big_Jim Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai un formulaire dans Word, Je voudrais faire un copier coller avec liaison à partir d'Excel et par la suite verrouiller mon formulaire. Je n'ai pas de problème à faire mon copier coller avec liaison (ça fonctionne très bien). Par contre, lorsque je verrouille mon document la liaison ne fonctionne pas.
Est-ce qu'il y a solution?
Mon formulaire doit être verrouillé!
Merci de votre attention porté à ma demande!
Big_Jim
J'ai un formulaire dans Word, Je voudrais faire un copier coller avec liaison à partir d'Excel et par la suite verrouiller mon formulaire. Je n'ai pas de problème à faire mon copier coller avec liaison (ça fonctionne très bien). Par contre, lorsque je verrouille mon document la liaison ne fonctionne pas.
Est-ce qu'il y a solution?
Mon formulaire doit être verrouillé!
Merci de votre attention porté à ma demande!
Big_Jim
A voir également:
- Formulaire verrouillé
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu insères un saut de section continu avant et après ton tableau Excel.
Puis quand tu protèges, tu cliques sur Sélectionner les parties, et tu décoches la section du tableau, qui ne sera donc pas protégée.
m@rina
Tu insères un saut de section continu avant et après ton tableau Excel.
Puis quand tu protèges, tu cliques sur Sélectionner les parties, et tu décoches la section du tableau, qui ne sera donc pas protégée.
m@rina