Commutateur numérique publipostage word excel 2010
Résolu
Mamilice
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré le fait que je pense avoir utilisé le bon commutateur, je n'obtiens pas le résultat voulu (voir fichier joint)
Malgré le fait que je pense avoir utilisé le bon commutateur, je n'obtiens pas le résultat voulu (voir fichier joint)
A voir également:
- Commutateur numérique publipostage word excel 2010
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour M-Claire! Peux-tu m'indiquer la marche à suivre pour joindre ce fichier? Merci
Tu cliques sur le lien https://www.cjoint.com/
Tu sélectionnes ton fichier à l'aide du bouton "Parcourir" puis, plus bas, bouton "Créer le lien ci-joint". Dès que le lien s'affichera, tu pourras le sélectionner, le copier et le coller dans un nouveau message ici.
C-Claire
Tu sélectionnes ton fichier à l'aide du bouton "Parcourir" puis, plus bas, bouton "Créer le lien ci-joint". Dès que le lien s'affichera, tu pourras le sélectionner, le copier et le coller dans un nouveau message ici.
C-Claire
https://www.cjoint.com/c/EDjmfbDHW8L
M-Claire Rebonjour et j'espère que tu recevras correctement le fichier. Merci merci et merci. Mamilice
M-Claire Rebonjour et j'espère que tu recevras correctement le fichier. Merci merci et merci. Mamilice
Mamilice,
pour afficher 20% (ou 2% ou 10%) comme dans ton tableau Excel, tu vas procéder de la façon suivante :
1. Commence par supprimer l'accolade fermante "}" juste après "Remise". Elle a été tapée à la main et ne sert à rien. Supprime aussi ,00 si tu ne veux pas de décimale (comme dans Excel).
2. Sélectionne la formule entière { MERGEFIELD "Remise" \# "0 %" }
3. Appuie sur CTRL F9 et tape =. Tu dois obtenir
{ ={ MERGEFIELD "Remise" \# "0 %" } }
4. Coupe \# "0 %" et colle-le entre les 2 } } et complète la formule avec *100. Ton code de champ doit ressemble à ça :
{ ={ MERGEFIELD "Remise" }\# "0 %"*100 }
Je crois que je n'ai rien oublié.
pour afficher 20% (ou 2% ou 10%) comme dans ton tableau Excel, tu vas procéder de la façon suivante :
1. Commence par supprimer l'accolade fermante "}" juste après "Remise". Elle a été tapée à la main et ne sert à rien. Supprime aussi ,00 si tu ne veux pas de décimale (comme dans Excel).
2. Sélectionne la formule entière { MERGEFIELD "Remise" \# "0 %" }
3. Appuie sur CTRL F9 et tape =. Tu dois obtenir
{ ={ MERGEFIELD "Remise" \# "0 %" } }
4. Coupe \# "0 %" et colle-le entre les 2 } } et complète la formule avec *100. Ton code de champ doit ressemble à ça :
{ ={ MERGEFIELD "Remise" }\# "0 %"*100 }
Je crois que je n'ai rien oublié.