Fichier word perdu

Fermé
mafate21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 20:15
chichi6 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 19 avril 2015 à 10:58
Bonjour,
Comme le dis le titre je cherche à récupérer un fichier word. J'ai voulu utiliser mon téléphone portable comme clé usb, j'ai donc branché mon portable travaillé sur mon fichier puis je l'ai enregistré directement sur le téléphone. La si je me souviens bien un message c'est affiché disant que le fichier était en lecture seul et que je ne pouvais pas l'enregistrer tel quel, j'ai donc changé le nom du fichier et je l'ai enregistré tout avait l'air de fonctionner.
Seulement voilà maintenant impossible de le retrouver je n'ai plus que les raccourcis dans appdata et qui ne veulent pas s'ouvrir et je l'ai dans mes documents récents sur word mais pareil il ne veut par s'ouvrir :s je suis désespérée aidez moi please
A voir également:

1 réponse

chichi6 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
19 avril 2015 à 10:58
Bonjour, si vous ne trouvez pas votre fichier dans "document", cela veut dire qu'il n'est pas sur votre téléphone. Essayez de faire une recherche. Sachez que si l'on mets un document sur une clé USB , il faut vérifier si il y est bien avant de fermer le fichier. Surtout, n'oubliez pas d'enregistrer vos fichier sur un PC, de préférence un ordinateur.
0