Doublement adresse publipostage étiquette
ta2011
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise word 2007 pour faire un publipostage avec des étiquettes.
je rencontre le même problème à chaque fois qui est: avoir des adresse en double sur toutes les pages.
je m'explique mieux
je voudrai imprimer 72 étiquettes
chaque page contient 24 étiquette donc 24 adresses différentes.pour 72 adresse normalement j'imprime 3 pages( 3*4=72). mais non j'obtiens 10 pages et dans chaque page je trouve une partie des adresses qui ont été sur la 1 et 2... page
donc ma question comment régler le doublement des adresses
merci de m'apporter votre aide
cordialement
J'utilise word 2007 pour faire un publipostage avec des étiquettes.
je rencontre le même problème à chaque fois qui est: avoir des adresse en double sur toutes les pages.
je m'explique mieux
je voudrai imprimer 72 étiquettes
chaque page contient 24 étiquette donc 24 adresses différentes.pour 72 adresse normalement j'imprime 3 pages( 3*4=72). mais non j'obtiens 10 pages et dans chaque page je trouve une partie des adresses qui ont été sur la 1 et 2... page
donc ma question comment régler le doublement des adresses
merci de m'apporter votre aide
cordialement
A voir également:
- Problème publipostage étiquette doublon
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Doublon photo - Guide
- Publipostage Excel vers Word - Format date - Forum Word
- Publipostage powerpoint - Forum Powerpoint
1 réponse
Bonjour,
peux-tu nous préciser si tes données sont dans un tableau Excel ou Word ou autre ?
Le format choisi pour ta planche d'étiquettes correspond-il ?
Dans le document type, as-tu bien utilisé la commande "Mettre à jour les étiquettes" pour qu'elles se reproduisent correctement sur chacune ? Quand tu appuies sur ALT F9, tu dois voir le code NEXT sur chacune sauf sur la première.
Mais le plus simple est de nous envoyer tes 2 fichiers ou un extrait significatif du problème (et tu peux remplacer les noms par n'importe quoi) en utilisant https://www.cjoint.com/ et en revenant mettre le lien ici.
C-Claire
peux-tu nous préciser si tes données sont dans un tableau Excel ou Word ou autre ?
Le format choisi pour ta planche d'étiquettes correspond-il ?
Dans le document type, as-tu bien utilisé la commande "Mettre à jour les étiquettes" pour qu'elles se reproduisent correctement sur chacune ? Quand tu appuies sur ALT F9, tu dois voir le code NEXT sur chacune sauf sur la première.
Mais le plus simple est de nous envoyer tes 2 fichiers ou un extrait significatif du problème (et tu peux remplacer les noms par n'importe quoi) en utilisant https://www.cjoint.com/ et en revenant mettre le lien ici.
C-Claire