Remettre de paramètre d'usine de Word 2013
Fermé
Spitipoussin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
-
18 avril 2015 à 10:25
Spiti - 20 avril 2015 à 19:06
Spiti - 20 avril 2015 à 19:06
A voir également:
- Remettre de paramètre d'usine de Word 2013
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
1 réponse
Argitxu
Messages postés
4831
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
4 761
18 avril 2015 à 13:15
18 avril 2015 à 13:15
Bonjour
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a eu de fausses manips ? As-tu des messages d'erreur ?
Explique d'abord sur quoi tu as du mal à utiliser word. Ce sera plus simple pour te guider
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a eu de fausses manips ? As-tu des messages d'erreur ?
Explique d'abord sur quoi tu as du mal à utiliser word. Ce sera plus simple pour te guider
Modifié par Spiti le 19/04/2015 à 07:41
Etant dyslexique, Word est pour moi un programme pour m'aider dans le cadre de mes cours supérieurs. Et je n'ai pas le problème avec mon note Book de cours, j'ai su tout de suite l'utiliser et mettre les paramètres au niveau des style rapide et les puce. Pour que mes cours soient assez structuré pour moi les étudier.
Mais les styles prédéfini d'écriture beugue, J'ai beau essayer de faire comme avec mon note Book, il ne retient rien et mélange tout. Dans les puces et numéros aussi, il met des espaces là où il n'en faut pas et n'en met pas là où il en faudrait. Il y a d'autre type de problème du même genre.
Comme de base je n'avais jamais eu un problème pareil je me dis que quand le suis passé de Word 2010 à Word 2013 j'ai du faire une fausse manipulation.
Je ne sais pas si j'arrive à bien expliquer.
19 avril 2015 à 20:42
Plutôt bizarre en effet ce que tu décris. Un peu vague aussi :-)
Soit c'est dû à une mauvaise utilisation, mais tu sembles déjà connaître les règles, soit un problème avec le modèle.
En basculant le fichier qui va bien de ton notebook sur ce micro, comment ça se passe ?
Dans l'immédiat, on peut éliminer la piste du modèle (normal.dotm) que tu vas remplacer :
- Auparavant, il te faut afficher les fichiers cachés dans ton explorateur : Clique sur Organiser / Options des dossiers et de recherche / affichage / et décocher la rubrique des fichiers cachés
- Ensuite, voici le chemin pour trouver le normal.dotm :
C:\Users\TonNomUtilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
- Tu le renommes `anormal' ; quitte word et revient.
Word en aura créé un nouveau tout neuf
Et tu nous dis si c'est mieux
Argitxu
20 avril 2015 à 19:06
Claire