Comment faire passer une flèche sous un rectangle ?
jibse
-
jibse -
jibse -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre un rectangle contenant du texte sur une flèche. J'ai beau essayer de mettre le rectangle au premier plan et la flèche à l'arrière-plan, rien n'y fait, la flèche cache toujours le texte.
Je précise que j'ai WORD 2010
Merci d'avance pour votre aide
Je n'arrive pas à mettre un rectangle contenant du texte sur une flèche. J'ai beau essayer de mettre le rectangle au premier plan et la flèche à l'arrière-plan, rien n'y fait, la flèche cache toujours le texte.
Je précise que j'ai WORD 2010
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment trouver les lettres situées derrière les rectangles word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
8 réponses
Bonjour,
Le rectangle n'est pas un petit tableau ?
La flèche doit être flottante : dans l'outil "Renvoyer à la ligne automatiquement", "Devant le texte" (et non "Aligné sur le texte").
Puis, tu la sélectionnes, clic droit, "Mettre à l'arrière-plan", "Texte au-dessus".
Le rectangle n'est pas un petit tableau ?
La flèche doit être flottante : dans l'outil "Renvoyer à la ligne automatiquement", "Devant le texte" (et non "Aligné sur le texte").
Puis, tu la sélectionnes, clic droit, "Mettre à l'arrière-plan", "Texte au-dessus".
Merci C-Claire, mais le rectangle est une forme (Insertion/Illustrations/Formes) et tout se trouve dans une zone dessin. Quand je sélectionne la flèche (ou le rectangle) j'ai accès au menu Organiser (de Outils de dessin/Format) dans lequel Avancer ou Reculer offrent la possibilité de mettre au premier plan ou à l'arrière-plan la forme, mais ça n'a aucun effet.
Tu as tout créé avec Word 2010 ou est-ce une récupération d'une autre version ?
As-tu essayé en-dehors d'une zone de dessin ?
Si tu veux, tu peux-tu mettre l'exemple sur https://www.cjoint.com/ et revenir nous donner le lien.
C-Claire
As-tu essayé en-dehors d'une zone de dessin ?
Si tu veux, tu peux-tu mettre l'exemple sur https://www.cjoint.com/ et revenir nous donner le lien.
C-Claire
Oui, C-Claire, j'ai tout créé sous Word 2010 et j'ai essayé en dehors d'une zone de dessin.
Oui PSud, je veux que ça donne ça.
Oui PSud, je veux que ça donne ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PSud, effectivement ça marche avec des flèches pleines. Je voulais le faire avec des lignes (flèches) mais je peux bien les remplacer par des flèches pleines très fines. Merci !