Supprimer une numerotation de page sur une seule feuille

Fermé
annero - 16 avril 2015 à 07:30
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 16 avril 2015 à 08:21
Bonjour,
j'ai un document Word 2010 de 50 pages et je souhaite supprimer la numérotation de la dernière page uniquement et ce dans le pied de page de cette dernière .merci à qui pourra m'aider.

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 232
16 avril 2015 à 08:21
Bonjour,

tu as 2 possibilités :
- soit tu crées un saut de section avant la dernière page et tu désactives la liaison du pied de page d'avec la section précédente, ainsi tu pourras supprimer le n° de page,

- soit tu modifies le code de pagination de la façon suivante : appuie sur ALT F9 pour afficher les codes de champs. Tu verras sans doute { PAGE }.
Tu remplaces ce code par le suivant : { IF { PAGE }<{ NUMPAGES } { PAGE } }. Ne copie pas ce code tel quel. Tu dois obtenir les { } avec CTRL F9 (ne pas les taper). Ainsi, tu appuies sur CTRL F9, tu tapes IF puis CTRL F9, tu tapes PAGE, etc.

Tu refais ALT F9 pour masquer les codes et voir le résultat. Je préfère cette méthode qui évite les sauts de section.
0