Je ne peux plus rentrer dans mes dossiers personnels

Résolu
jaja5425 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaja5425 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Impossible d'ouvrir mes dossiers enregistrés (sous Word)...
Merci de m'aider, je ne peux plus travailler....
Je suis sous windows 8

1 réponse

Limachan Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouvre avec quelque chose d'autre que word et ré-ouvre le en word... apres si ca marche pas jsp ^^
0
jaja5425 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment fait-on pour ouvrir avec quelque chose d'autre que word, je n'ai pas trouvé.....
0
Limachan Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

clique droit sur ton fichier et ouvrir avec...
Et tu choisis un truc assez bien pour l'ouvrir, puis tu fais la meme chose mais tu remets word
0
jaja5425 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Limachan Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tout plein pour ta réponse Limachan, mais finalement, le problème s'est résolu tout seul....après un certain temps pendant lequel j'ai arrêté mon ordi. Tes conseils me re-serviront peut-être ultérieurement
0