Fichier word illisible

juddfkdd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SVP apres le recuperation de mon disque dur qui a été formaté mes documentsword sont illisible. aidez moi SVP c'est impotant

1 réponse

1. C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 250

Bonjour,

"Illisibles" ? Tu ne peux pas les ouvrir ? As-tu un message d'erreur ? Ils affichent des symboles ?
    Est-ce que ce sont des fichiers .docx ou .doc ?
    Les fichiers ont été récupérés après formatage ?
    1
    1. juddfkdd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui quand j'essaie d'ouvrir avec wordpad ounotepad ca s'ouvre avecdes caractères illisible. les fichiers ont été recupés apres formatage.c'est un fichier .docx
      0
      1. C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 250 > juddfkdd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayé de l'ouvrir avec Word ?
        Sinon, tu peux tenter de l'ouvrir avec Open ou LibreOffice (gratuit).

C-Claire
        0
      2. juddfkdd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yé avec word et j'ai tentéavec les récupérations de word mais ca affiche aussi des caractèresillisibles. j'essaie de télécharger openoffice
        0
    2. juddfkdd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même avec open office ca affiche des caractères illisibles. je ne sais plus
      0
      1. C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 250 > juddfkdd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les chances s'amenuisent... Mais quelle folie de formater un disque sans avoir fait de sauvegardes !

Sous Windows, renomme le fichier .docx en .zip
        Double-clique sur le zip. Dans le dossier nommé "word", ouvre le fichier "document.xml".
        Est-ce que tu trouves des parties de ton texte (noyées dans des balises <xxx>) ?

C-Claire
        0