Les discussions

Impossible d'ouvrir fichier word supérieur à 32 mo

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier word de 550 Mo (msg: impossible d'ouvrir ce fichier car sa taille est supérieure à 32 Mo) alors qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
bazfile

Publipostage

Résolu

Je suis sous Windows 8.1 J'ai un publipostage à réaliser à partir d'un fichier Excel pour lequel je n'ai aucune difficulté de transfert en ce qui con...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
JNHCOOL

Balise

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 au travail. Dans un nouveau type de documents que je projette de créer, je voudrais pouvoir afficher le numéro de pag...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
R.Bigras

Word fichier perdu?

Bonjour, je voulais savoir si c’est possible de récupérer un fichier word, mon Pc à redémarrer quand j'étais en train d'écrire mon texte. D'habitude q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeanbern

Avoir word 2016 pack office

Résolu

Bonjour, Ou puis je télécharger légalement le pack office 2016 en toute légalité et payant svp, word 2016 m'interese beaucoup. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
matthieu

Disparition d'une partie d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je suis actuellement en train de m'arracher les cheveux car une partie de mon mémoire a disparu! Hier soir j'ai bossé pen...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
eriiic

Manque icone pour bordures et trames

Bonjour, je dispose de Word 2016 et je souhaite effectuer des bordures et trames dans des documents texte afin de les rendre plus agréables et plus cl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
m@rina

Changement de police lors de la numérotation

Bonjour, Petit problème avec Word. Je vais essayé d'être claire mais c'est pas gagné. lorsque je rédige un texte sur Word, j'effectue une numéro...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Scinder un document word (quel raccourci?)

Bonjour, J'ai par maladresse scindé mon document word comme suit: Seulement c'est arrivé à la suite d'un "dérapage" sur le clavier, et donc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Lupin17

Bug page avec graphique

Bonjour à toute la communauté, Je rencontre d'énormes soucis avec la dernière version de mon mémoire que je dois transmettre prochainement après quel...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
etounds

Office word a cessé de fonctionner.....

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista, je possède microsoft office 2007 que j'utilise tous les jours et soudain à la fermeture: "microsoft office word a cess...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Moulouk

Mise en page des en-têtes sous word 2016

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à disposer en miroir sur deux pages les en-têtes avec Word 2016 sans perturber le pied de page. Si je coche "pages paires e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
danweyl

Que mettre sur une carte de membre

Bonjour, je suis trésorière d'un footballclub et j'aimerai faire moi même des cartes de membres pour rentrer un peu d'argent au club. pour le format j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MSKaba

Insertion pied de page auto d'un texte

Bonjour, Je pense que ma question est relativement basique. Comment insérer en pied de page automatiquement un texte que je viens modifier régul...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
telliak

Document impossible à ouvrir

Bonjour pitié!!! J'ai travaillé des heures sur un document qui ne veut plus s'ouvrir. Avez-vous des solutions?( J'ai Microsoft Word 2010). Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
m@rina

Fichier word corrompu

Bonjour, J'ai un fichier word qui ne s'ouvre pas depuis plus d'une semaine. J'ai essayer plusieurs solutions afin de réparer ce fichiers mais hélas. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

[word2010] fixer le volet de navigation

Bonjour, J'ai déplacé le volet de navigation avec la souris. Et je ne parviens pas à le remettre dans sa position initiale: coincé sur le côté gauch...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
sjlouis

Publipostage conditionnel

Bonjour Je dois faire un publipostage sur Word, avec une base de donnée Excel. Dans mon classeur, j'ai une ligne par client avec une référence. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
m@rina

Comment retrouver word 2013 sur mon pc ?

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC semble paralisé ; je n'y trouve plus grand chose ; le fonction démarrer ne fonctionne plus. Que faire ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
pirouette36

Impossible d'insérer une image dans word

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus insérer une image précise dans un document Word. Lorsque je tente de l'insérer, rien apparaît, le curs...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MissTetris

Supprimer une liste déroulante

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Je veux supprimer une liste déroulante dans un document word que je n'ai pas créé. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
m@rina

Word 2016

Bonjour tout le monde, En fait, je viens d'installer(gratuitement) le pack Microsoft Office 2016( Rien que pour Word! ) et je commence d'utiliser mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Moimme

Décalage à la ligne impossible en justifié !

Bonjour, j'écris un texte en mode 'justifié'. En début de texte j'ai mis un numéro et un point puis j'écris. En allant à la ligne mon texte se positio...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
m@rina

Typographie: espace après point-virgule

Bonjour, Avec word 2010, après chaque point-virgule (;) word me met un espace trop large; je n'ai pas ce phénomène avec la virgule. Avant d'appel...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
nauzia45

Souci fond couleur word 2007

Résolu

Salut !! j'ai un petit souci sous Word 2007. Je suis entrain de faire une plaquette de présentation et je souhaite mettre un fond a ma page pour év...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Champion

Bug et disparition des listes de puces sur word

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des sujets similaires sur le forum, mais aucun n'a su m'aider... Voici mon problème : je travaille sur Word 2007, et utili...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Tara0

Recherche la touche fn sur le clavier

Résolu

Bonjour, La touche Fn sur mon clavier se trouve entre ctrl et Windows sur la dernière ligne. Je l'a recherchée aussi, et j'ai vu sur le forum que...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
momo1934

Ouvrir 1 document sans subir 2 fenêtres inutiles

Bonjour, Lorsque je dois ouvrir certains docs sur ma clé USB apparaît une fenêtre : Microsoft Office Word - La commande ne peut pas être exécutée ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
CergueI

Définir un nouveau style de liste

Bonjour, dans le menu définir un nouveau style de liste, les champs police et taille de la police sont vierges. Faut-il les laisser tels quels ou...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
m@rina

Ou est ma barre outils word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai la barre accueil - insertion - mise en page etc..... mais je suis obligée de cliquer sur accueil par exemple pour avoir les fonction...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Scorpionids

Aller à la ligne, saut de ligne trop grand

Résolu

Bonsoir/bonjour, je suis entrain de faire des fiches de révision et j'utilise Word pour ça et j'ai un soucis : Je n'arrive pas à aller à la ligne (sa...

MonsieurEmilio

Nom de la liste numérotée

Résolu

Bonjour, lors de la création d'un nouveau style de liste, dans le menu numérotation, pourriez-vous me dire ce à quoi correspond et sert la case No...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Styles : nouveau document basé sur ce modèle

Bonjour, dans les styles, clic droit sur un style puis modifier. je ne comprends pas bien la différence entre - ce document uniquement et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
m@rina

Calibri titre vs. calibri corps

Résolu

Bonjour, Dans les styles de texte, quelle est la différence fonctionnelle entre le Calibri titre et le calibri corps ? Merci Configuration...

xuorel

Besoin du pack office

Résolu

bonsoir comment puis je me procurer word et bientôt exel et power point je travaille avec ce logiciel au centre de formation et je ne peut travailler...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
JCB

Raccourci supprimer ligne tableau

Résolu

Bonjour, existe-t-il un raccourci clavier pour supprimer une ligne d'un tableau dans word (plutôt que de faire clic droit > supprimer > toute la l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
m@rina

Problème d'impression word2010

Bonjour, J'essaie d'imprimer plusieurs pages d'un document word mais pas le document en entier. Cependant, lorsque je lance l'impression la lig...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
m@rina

Lignes horizontales à chaque retour de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps tous mes documents words qui ont des lignes pointillées après chaque retour ligne. Je n'arrive pas à les enlev...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
tillmanns

Word 2010 le modèle ;dotm fontionne qu'à moitié

Résolu

Word 2010 le modèle ;dotm fontionne qu'à moitié rjl - 6 févr. 2018 à 11:25 Bonjour à tous, J'ai honte car ayant connu, il y a bien longtemps Word...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
rjl

Styles : paragraphe grisé

Résolu

Bonjour, j'ai un style "Elevé" dans mes styles word (style que je n'ai pas créé). Lorsque je fais clic droit > modifier, la ligne paragraphe dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
xuorel

Uniformiser largeur cellules d'un tableau

Bonjour, j'ai un tableau de plusieurs lignes et 2 colonnes dans word. Dans un premier temps j'ai voulu modifier la largeur des cellules sur une s...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
m@rina

Suppression de mot lors de correction /s word

bonjour a tous, je suis actuellement en train de taper mon memoire et j ai un pb: sous word, lorsque je veux insérer une correction de frappe ou ajout...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Lilia38

Aide pour crash

Bonjour, Quand j'ouvre Word, il crashe. Je vois rapidement mes documents, je tente d'en ouvrir un et l application se ferme. Cela dure depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
renard bleu

La police change toute seule sur word

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit problème depuis un moment avec word. Quand j'écris, par exemple avec la police calibri, d'un seul coup la police ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Légende du tableau

Bonjour, je veux numéroter mes tableaux à partir du bouton légende et en référence au numéro du chapitre par exemple : tableau 2 du chapitre...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
m@rina

Problème de fenêtre

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai ma fenêtre dans word qui est rétrécie. Ma page blanche pour taper est au centre. Comment faire afin de la remettre en taille n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lyse76

Problème de création d’étiquettes

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer des étiquettes mais je rencontre un petit souci. lorsque je termine et fusionne je n' ai que trois é...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
m@rina

Mettre en mémoire un mot

Bonjour, j'aimerais faire une manipulation. Je sais qu'il est possible de paramétrer, en utilisant les touches "windows" et "x" par exemple, des mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
xanadu22

Saut de page

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire un saut de page sans que ma mise en page ne change de page. Je ne comprends pas pourquoi. Toutes m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
m@rina

Word excel

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de passer de Word en Excel ou vice et versa

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 24 754