Insérer un contrôle de document PDF sur formulaire word
Fermé
Ltantho
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
-
Modifié par Ltantho le 13/04/2015 à 14:42
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 13 avril 2015 à 15:25
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 13 avril 2015 à 15:25
A voir également:
- Insérer un contrôle de document PDF sur formulaire word
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Insérer signature word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
2 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
13 avril 2015 à 15:01
13 avril 2015 à 15:01
Bonjour Ltantho,
un contrôle de contenu pour accéder à un PDF depuis Word ?
Pas à ma connaissance mais tu peux insérer ton PDF avec liaison sous forme d'icône par exemple (onglet Insertion, "Objet", encore "Objet", onglet "Créer à partir du fichier"). Tu le places dans une section non verrouillée et le fichier sera accessible par un double-clic.
Sinon, tu peux protéger ton formulaire en groupant tous les éléments à verrouiller (onglet "Développeur", tu cliques sur l'outil "Grouper" puis "Groupe" - voir plus de détails ici sur la protection par groupe : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25531902-word-formulaire-et-bloc-de-construction
un contrôle de contenu pour accéder à un PDF depuis Word ?
Pas à ma connaissance mais tu peux insérer ton PDF avec liaison sous forme d'icône par exemple (onglet Insertion, "Objet", encore "Objet", onglet "Créer à partir du fichier"). Tu le places dans une section non verrouillée et le fichier sera accessible par un double-clic.
Sinon, tu peux protéger ton formulaire en groupant tous les éléments à verrouiller (onglet "Développeur", tu cliques sur l'outil "Grouper" puis "Groupe" - voir plus de détails ici sur la protection par groupe : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25531902-word-formulaire-et-bloc-de-construction
Ltantho
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
13 avril 2015 à 15:06
13 avril 2015 à 15:06
A mon avis, cela ne doit pas être possible.
Ce que je voulais faire c'est avoir le formulaire en mode protéger et comme pour une image avoir un champ "parcourir" pour insérer un pièce jointe (ici mon document PDF).
Une fois, le formulaire rempli, renvoyer ce seul fichier et permettre au destinataire de récupérer directement le document PDF.
Ce que je voulais faire c'est avoir le formulaire en mode protéger et comme pour une image avoir un champ "parcourir" pour insérer un pièce jointe (ici mon document PDF).
Une fois, le formulaire rempli, renvoyer ce seul fichier et permettre au destinataire de récupérer directement le document PDF.
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
13 avril 2015 à 15:25
13 avril 2015 à 15:25
Si tu veux que l'utilisateur de ton formulaire protégé puisse insérer un pdf, tu lui mets l'instruction "Insérez votre PDF ici" dans une section non verrouillée.
En disposant les fenêtres côte à côte (celle de l'explorateur Windows et celle du formulaire Word), il peut même simplement faire glisser le PDF dans la section non verrouillée.
C-Claire
En disposant les fenêtres côte à côte (celle de l'explorateur Windows et celle du formulaire Word), il peut même simplement faire glisser le PDF dans la section non verrouillée.
C-Claire