A voir également:
- Formulaire word
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Bonjour,
que des questions...
Tu parles d'une case à cocher ? Avec quel outil l'as-tu créée ?
Verrouilles-tu ton formulaire pour l'utiliser ? Et quelle est ta version de Word ?
que des questions...
Tu parles d'une case à cocher ? Avec quel outil l'as-tu créée ?
Verrouilles-tu ton formulaire pour l'utiliser ? Et quelle est ta version de Word ?
claire
si possible je préférerai te l'envoyer par mail on ne peut pas télécharger au buro.
voila mon adresse mail :
Adresse mail supprimée Modération CCM
envoi moi juste coucou si tu veux bien et je te renvoie le document de suite encore merci
car si il faut commencer des macros ou vba même pas la peine j'y comprendrs strictement rien
si possible je préférerai te l'envoyer par mail on ne peut pas télécharger au buro.
voila mon adresse mail :
Adresse mail supprimée Modération CCM
envoi moi juste coucou si tu veux bien et je te renvoie le document de suite encore merci
car si il faut commencer des macros ou vba même pas la peine j'y comprendrs strictement rien
j'utilise word 2010, j'ai créer le formulaire à partir d'un document word existant ensuite je suis allée dans développeur, je cherche à mettre une couleur bien définie dans un carré lorsque je clique dedans, je voudrais qu'il se mettre en couleur
seulment si on le coche.
peu être pas très explicite comme explication mais débutante désoléé
- sélectionne la case à cocher et clique sur "Propriétés" toujours dans l'onglet Développeur",
- coche "Utiliser un style pour mettre le contenu en forme". Tu verras "Police par défaut" apparaître,
- clique sur le bouton "Nouveau Style" et choisis la couleur que tu veux,
- clique ensuite sur le bouton "Modifier" en face de "Symbole activé",
- sélectionne la police Wingdings et choisis le gros carré noir.
Ce carré prendra la couleur définie dans le style quand tu "cocheras" la case. Le contour de la case vide sera également dans cette couleur.
C'est tout.
C-Claire
merci pour ton aide
isa
Tu es certaine d'avoir sélectionné uniquement la case à cocher pour créer le nouveau style et d'avoir choisi le carré plein dans le "Symbole activé" ?
Peux-tu mettre ton document ou un extrait sur https://www.cjoint.com/ et nous donner le lien ?
C-Claire
après vérification sur ton document, je te confirme donc le "mode opératoire" donné dans ma réponse du 17 avril 2015 à 16:17.
Pour créer des "coches" de couleur différente, dans Nouveau style, tu donnes un nom différent à chaque style (Case_Rouge ou Case_Verte par exemple).
Il ne faut surtout pas sélectionner la police Wingdings dans la fenêtre "Nouveau style" mais seulement dans la boîte de dialogue "Modifier" du "Symbole activé".
Bon courage pour la suite,
C-Claire