Dossiers "rtf"
Thlo239
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Thlo239 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thlo239 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<Bonsoir et merci d'avance. J'ai déjà fait appel à vous tous et j'ai été récompensée. Donc me voici avec un nouveau problème. Le travail que je fais avec Wordpad ne sont plus ouvrables. Je ne peux pas les relire et les modifier si nécessaire. D'autre part, Wordpad a disparu de mon pc!!!! est-ce "normal"; ital></ital> Je travaille qu'avec un "raccourci". Grand merci de me sortir de ce pétrin
A voir également:
- Dossiers "rtf"
- Lettore .rtf - Télécharger - Bureautique
- Afficher taille des dossiers windows - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Convertir rtf en pdf - Télécharger - PDF
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il n'y a pas de raison que Wordpad disparaisse comme ça de ton PC.
Si tu fais un clic droit sur un de tes documents, puis "Ouvrir avec", que te propose-t-on ?
Sinon, as tu fait une recherche sur WordPad ? Tu cliques sur le bouton Windows, dans la zone de recherche tu tapes WordPad et tu attends.
m@rina
Il n'y a pas de raison que Wordpad disparaisse comme ça de ton PC.
Si tu fais un clic droit sur un de tes documents, puis "Ouvrir avec", que te propose-t-on ?
Sinon, as tu fait une recherche sur WordPad ? Tu cliques sur le bouton Windows, dans la zone de recherche tu tapes WordPad et tu attends.
m@rina
Thlo239
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci Marina, je vais suivre tes conseils. A bientôt