Sujet Précédent Sujet Suivant Word 2013 ro1706 Messages postés 2 Statut Membre - Jeanfrale Messages postés 180 Statut Membre - 23 mai 2015 à 18:29 Bonjour, J'ai un gros soucis, je n'arrive plus à ouvrir mes documents sur word 2013. Les messages d'erreurs suivants s'affichent: Savez-vous m'aider svp?? :( Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Jeanfrale Messages postés 180 Statut Membre 17 Bonjour, Avez-vous essayé de désinstaller Word ou bien le Pack Office si celui-ci est inclus dans un pack, puis de le réinstaller ? ro1706 Messages postés 2 Statut Membre Merci de votre réponse, Je ne risque pas de perdre tous mes documents word en désinstallant le programme? Jeanfrale Messages postés 180 Statut Membre 17 > ro1706 Messages postés 2 Statut Membre Aucun risque. Vous désinstallez le programme vous n'effacez pas vos documents
Réponse 1 / 1 Jeanfrale Messages postés 180 Statut Membre 17 Bonjour, Avez-vous essayé de désinstaller Word ou bien le Pack Office si celui-ci est inclus dans un pack, puis de le réinstaller ? ro1706 Messages postés 2 Statut Membre Merci de votre réponse, Je ne risque pas de perdre tous mes documents word en désinstallant le programme? Jeanfrale Messages postés 180 Statut Membre 17 > ro1706 Messages postés 2 Statut Membre Aucun risque. Vous désinstallez le programme vous n'effacez pas vos documents
ro1706 Messages postés 2 Statut Membre Merci de votre réponse, Je ne risque pas de perdre tous mes documents word en désinstallant le programme? Jeanfrale Messages postés 180 Statut Membre 17 > ro1706 Messages postés 2 Statut Membre Aucun risque. Vous désinstallez le programme vous n'effacez pas vos documents
Jeanfrale Messages postés 180 Statut Membre 17 > ro1706 Messages postés 2 Statut Membre Aucun risque. Vous désinstallez le programme vous n'effacez pas vos documents