Perte sous WORD 2010 des fonctionnalités des contrôles
alan
-
C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre -
C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis sous WORD 2010.
Je viens de créer un document avec des listes déroulantes.
Tant que je suis dans la création du document, il n'y a pas de soucis les listes et les cases à cocher sont fonctionnelles.
Après la sauvegarde du document, je l'ouvre de nouveau et les cases à cocher et les listes ne fonctionnent plus....
Quelqu'un a t-il une idée ?
merci
J'ai un soucis sous WORD 2010.
Je viens de créer un document avec des listes déroulantes.
Tant que je suis dans la création du document, il n'y a pas de soucis les listes et les cases à cocher sont fonctionnelles.
Après la sauvegarde du document, je l'ouvre de nouveau et les cases à cocher et les listes ne fonctionnent plus....
Quelqu'un a t-il une idée ?
merci
A voir également:
- Perte sous WORD 2010 des fonctionnalités des contrôles
- Suivi des modifications word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Table des matières word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu as utilisé les "contrôles de contenu" (et non les champs "Formulaires hérités" ou les "Contrôles ActiveX"), tu as peut-être enregistré ton document en mode compatibilité "Word 97-2003" (.doc et non .docx).
Dans ce cas, ils ne peuvent pas fonctionner puisque ce type de contrôles n'existait pas dans les versions antérieures à 2007. Refais tes contrôles et enregistre le document dans le format de ta version.
Si tu as utilisé les "contrôles de contenu" (et non les champs "Formulaires hérités" ou les "Contrôles ActiveX"), tu as peut-être enregistré ton document en mode compatibilité "Word 97-2003" (.doc et non .docx).
Dans ce cas, ils ne peuvent pas fonctionner puisque ce type de contrôles n'existait pas dans les versions antérieures à 2007. Refais tes contrôles et enregistre le document dans le format de ta version.