Appliquer l'entête sur une seule page

[Fermé]
Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
-
Messages postés
4010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
-
Bonjour,

j'ai un fichier de 29 pages , j'ai mis un entête ou il y'a des logos

l'entête s'est appliqué sur tout le document sauf bien sur la page de garde qui est la première page : c'est bon

Maintenant je veux que seulement la deuxième page que doit contenir l'entête en question .

Donc je veux que tout les autres pages soient sans entête .

Svp une réponse correcte et précise

Je vous remercie d'avance

1 réponse

Messages postés
4010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 928
Bonjour,

pour obtenir une réponse "correcte et précise", il aurait fallu que ta demande le soit aussi ;-)
Par exemple, quelle version de Word utilises-tu ?
As-tu utilisé une page de garde toute faite (onglet "Insertion", "Page de garde") ou l'as-tu créée toi-même sur la 1re page de ton document ?

Si tu as utilisé la fonction Page de garde :
- insère un saut de section entre cette page et la suivante (onglet "Mise en page", "Sauts de pages", "Page suivante") ;
- double-clique dans l'en-tête de la 2e page et désactive l'option "Lier au précédent" ;
- insère tes logos.
Cela doit suffire.

Maintenant, s'il n'y a que l'en-tête de la page 2 qui est concerné, tu peux te simplifier la vie en plaçant les logos en haut de la page, pas dans l'en-tête. Mais ce n'est pas Pro.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
2
merci , mais je veux que la quatrième page affiche le numéro 1 , comment puis-je le faire ?

merci d'avance
Messages postés
4010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 928 >
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015

Pour commencer le numéro de page à 1 sur ta 4e page :
tu insères un saut de section entre la 3e et 4e page, tu délies l'en-tête (voir mon 1er message) et tu modifies le numéro de départ (voir mon 3e message) en indiquant 1.

C-Claire
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
2
je sais pas pourquoi ça n'a pas marcher , je crois que le problème c'est que la première page est de numéro 0 donc la page de numero 3 qui est concernée par le numéro 1 ( je viens de constater ça ) .
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
2
C'est quoi la solution ?
Messages postés
4010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 928 >
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015

Supprime le n° 0. C'était dans le cas où tu démarrais ta pagination à 1 sur la 2e page.

Tu dois avoir au moins 2 sections dans ton document. La 1re section contient les pages qui ne doivent pas avoir de numéro. La 2e section commence à la page où tu veux avoir un numéro de page indiquant "1". Dans cette 2e section, tu vas modifier le numéro de départ.
Si tu n'y arrives pas, mets ton document sur https://www.cjoint.com/ et reviens mettre le lien ici.

C-Claire