Appliquer l'entête sur une seule page

Fermé
houssam100 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 13:05
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 27 mai 2015 à 17:00
Bonjour,

j'ai un fichier de 29 pages , j'ai mis un entête ou il y'a des logos

l'entête s'est appliqué sur tout le document sauf bien sur la page de garde qui est la première page : c'est bon

Maintenant je veux que seulement la deuxième page que doit contenir l'entête en question .

Donc je veux que tout les autres pages soient sans entête .


Svp une réponse correcte et précise

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
27 mai 2015 à 13:47
Bonjour,

pour obtenir une réponse "correcte et précise", il aurait fallu que ta demande le soit aussi ;-)
Par exemple, quelle version de Word utilises-tu ?
As-tu utilisé une page de garde toute faite (onglet "Insertion", "Page de garde") ou l'as-tu créée toi-même sur la 1re page de ton document ?

Si tu as utilisé la fonction Page de garde :
- insère un saut de section entre cette page et la suivante (onglet "Mise en page", "Sauts de pages", "Page suivante") ;
- double-clique dans l'en-tête de la 2e page et désactive l'option "Lier au précédent" ;
- insère tes logos.
Cela doit suffire.

Maintenant, s'il n'y a que l'en-tête de la page 2 qui est concerné, tu peux te simplifier la vie en plaçant les logos en haut de la page, pas dans l'en-tête. Mais ce n'est pas Pro.
0
houssam100 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 2
27 mai 2015 à 13:56
D'abord je vous remercie beaucoup pour votre réponse

1.j'utilise la version 2007
2.la page de garde est crée par moi même
3.j'ai déjà pensé à faire ça ( de les placer sans passer par la rubrique entête )

je crois que c'est la bonne solution , qu'en pensez - vous ?
0
houssam100 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 2
27 mai 2015 à 13:59
et j'aimerais bien aussi de savoir comment commencer la numérotation à partir d'une page X sachant que j'ai crée un cadre ou il y'a les numéros dedans mais c'est numéroté à partir de la première page qui la page de garde même si ce n'est pas affiché en pied de page .
0