Appliquer l'entête sur une seule page
Fermé
houssam100
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
-
27 mai 2015 à 13:05
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 27 mai 2015 à 17:00
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 27 mai 2015 à 17:00
A voir également:
- Comment mettre un pied de page sur une seule page
- Pied de page sur une seule page - Meilleures réponses
- En tete word sur une seule page - Meilleures réponses
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
27 mai 2015 à 13:47
27 mai 2015 à 13:47
Bonjour,
pour obtenir une réponse "correcte et précise", il aurait fallu que ta demande le soit aussi ;-)
Par exemple, quelle version de Word utilises-tu ?
As-tu utilisé une page de garde toute faite (onglet "Insertion", "Page de garde") ou l'as-tu créée toi-même sur la 1re page de ton document ?
Si tu as utilisé la fonction Page de garde :
- insère un saut de section entre cette page et la suivante (onglet "Mise en page", "Sauts de pages", "Page suivante") ;
- double-clique dans l'en-tête de la 2e page et désactive l'option "Lier au précédent" ;
- insère tes logos.
Cela doit suffire.
Maintenant, s'il n'y a que l'en-tête de la page 2 qui est concerné, tu peux te simplifier la vie en plaçant les logos en haut de la page, pas dans l'en-tête. Mais ce n'est pas Pro.
pour obtenir une réponse "correcte et précise", il aurait fallu que ta demande le soit aussi ;-)
Par exemple, quelle version de Word utilises-tu ?
As-tu utilisé une page de garde toute faite (onglet "Insertion", "Page de garde") ou l'as-tu créée toi-même sur la 1re page de ton document ?
Si tu as utilisé la fonction Page de garde :
- insère un saut de section entre cette page et la suivante (onglet "Mise en page", "Sauts de pages", "Page suivante") ;
- double-clique dans l'en-tête de la 2e page et désactive l'option "Lier au précédent" ;
- insère tes logos.
Cela doit suffire.
Maintenant, s'il n'y a que l'en-tête de la page 2 qui est concerné, tu peux te simplifier la vie en plaçant les logos en haut de la page, pas dans l'en-tête. Mais ce n'est pas Pro.
27 mai 2015 à 13:56
1.j'utilise la version 2007
2.la page de garde est crée par moi même
3.j'ai déjà pensé à faire ça ( de les placer sans passer par la rubrique entête )
je crois que c'est la bonne solution , qu'en pensez - vous ?
27 mai 2015 à 13:59