Les discussions

Problème de notes de bas de page word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de résoudre mon problème depuis des heures mais mes recherches sont restées infructueuses donc je vous demande votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
beub 1986

Fichier word qui pose problème

Bonjour, Voici mon problème: Mon fichier word (au format rtf) ne s'ouvre plus correctement , et me demande une conversion de fichier , quand je fa...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
UsulArrakis

Mode creation word 2007

Bonjour, Comment fait on pour désactiver le mode création sous word 2007 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Ponctuation sous word 2007

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe avec mon document Word, mais je ne peux plus insérer la ponctuation adéquate. Lorsque je veux mettre un point,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Neliel

Control userpasswords 2 ne s'affiche pas

Bonsoir à tous, je vais dans démarer ensuite exécuter je tape control userpasswords 2 et ça ne s'affiche pas du tout j'ai redémarer mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
personne

Word 2007 - transformer table des matières

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, La table des matières générée par Word peut-elle produire automatiquement un index tenu à jour des modifications appli...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Gilles C

Document word, raccourcis manquant

Bonjour, J'ai réalisé un document word mais il a été ouvert sous Sandbox lancé par Avast! J'ai enregistré le document avant de fermer word mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème numérotation de page sous word 2007

Bonjour, je n'arrive pas à numéroter les pages d'un texte. Le numéro des pages ne s'inscrit pas en suivant la démarche classique. Qui peut m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
m@rina

Conversion fichier cvitae en word

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel CVITAE pour créer mon cv. Ce logiciel permet de convertir le document créé en document word. La conversion ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Plantage word

Bonjour, J'etait en train de rédiger un rapport sur Word quand celui ci a planté, bien évidemment je n'est pas pensé a sauvegarder. je voulé sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
*Greg*

Word 2003

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je suis en train de batailler pour créer un modèle de document dans lequel il y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
m@rina

Saisie répétitive de données dans word 2003

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, je suis en train de batailler pour créer un modèle de document dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
UsulArrakis

Copier des champs sous word

Bonjour, J'ai besoin d'un petit peu d'aide pour word 2007 sous seven... Je viens de creer un formulaire assez enorme avec une multitude de champs...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jeanbifle_88

Trier dans word en ignorant certains caract.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une très longue liste de paragraphes de texte mis en forme, à trier par ordre alphabétique. Je voudrais que le tri...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
JeanClaudeDusse

Word 2007 table des illustrations et reference endnote

Bonjour, Voilà ca fait un moment que j'ai un souci avec ma table des illustrations sous Word 2007 et mes references endnote mais après maintes et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kakette12

Enregistrer un document odt ou word en pdf

Bonjour, Comment enregistrer un document odt ou word en format PDF pour que celui-ci ne soit pas transformé?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Syzygy

Message d'erreur à l'ouverture de word 2003

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à régler le problème suivant: A chaque fois que j'ouvre WORD 2003, j'ai toujours le message qui suit: La co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kamilla73

Clé de produit microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc. Dans mon ancien ordinateur, j'ai microsoft word 2007 en version définitive et j'aimerais la transférer dans mon no...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jojo29.

Word 2007 définir un nouveau niveau

 Résolu

Bonjour, je veux ajouter un nouveau niveau (exp: 1.1.1.1= 4 niveau) alors que le word ne me donne que 3 niveau, comment puis-je ajouter un niveau p...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
rabah25

[word 2003] une seule et unique page ?

 Résolu

Bonjour charmants aides du quidam de base, Nous disposons d'une version de Word2003 qui tourne sur un Windows XP familial... Nous avons remarqué l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
m@rina

Quels sont les logiciels qui ont wordart ?

Bonjour, A votre avis quels sont les logiciels Word qui ont Wordart ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppression modèle dan word 2011

Bonjour, comment supprimer des modèles crées par moi-même dans la bibliothèque de WORD OFFICE 2011

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pépé35530

Supp bouton lecture seule ouverture word

Bonjour, Je voudrais protéger un document word en lecture et modification. j'ai mis un mot de passe pour les 2 mais quand je clique sur le fichier d...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
obibi kenowan

Mot de passe word2007

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment protéger mon document word 2007, c à d mettre un mot de passe pour que aucune personne puisse entree a ce docu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Ricky38

Insertion dans un document word 2007

Bonjour, Dans word 2007 Mon texte est à moitié de la page 1,je veux insérer un objet lié(fichier word d'une page) Au lieu de se mettre à la suit...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un abécédaire sur word

Bonjour, J'aimerai faire un abécédaire avec word mais étant novice sur word je ne connais pas toutes les possibilités que peut offrir l'outil. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formule, liste déroulante et calculs word

Bonjour, voici ce que j'essai de créer sous word 2003: Je veux une liste déroulante avec des nom .. genre vache, génisse,taure,etc.. à ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pépé35530

Compatibilité entre word 2000 et word 2010

 Résolu

Bonjour, Ma mère (87 ans) vient de changer d'ordinateur de Windows XP à Windows 7. Elle utilisait Word 2000 que l'on a pas réussit à lui installer....

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
danmar

Fusionner un document ecxel avec un document word

Bonjour, Je vous explique mon problème... J'ai un document excel avec non adresse tel commentaires... Et un autre document word ou je doit rem...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire des équations sur word

Bonsoir, J'utilise Microsoft Office Word 2007. J'aimerais écrire des équations mathématiques dans mon document, le problème étant que j'aperçois bien...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Ange420

Word 2000 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je me sers depuis des années de Word 2000 mais il ne fonctionne depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes documents .doc. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
MoMeBe

Word - titrage et tabulation

Bonjour, je suis en plein rapport de stage . J'ai une question pour les titres . Mon Document contient plusieurs titre: 1: 2: .... et à partir ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alex5318

Police de caractère acrobat 10.0 vs word

Bonjour, navrée que ma question soit posée de manière cavalière, mais je fais face à une urgence... Je dois envoyer, au plus vite, un projet ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Rhody

Pied de page word 2007

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'essaie d'insérer dans mon, document un autre fichier word, mais pour je ne sais qu'elle raison, la mise en page n'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sullivan

Microsoft word arabe

Bonjour, j'ai un problème , mon Microsoft Word ne veut lire ou écrire la langue Arabe . Aidez moi SVP .

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Christdenoel

Fichier word détérioré - help please ;-)

Bonjour, Je viens de travailler toute l'après-midi sur un fichier word et là tout à planter quand j ai voulu le partager sur une plateforme co...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
audrey34

Lier une base de données access avec word

Bonjour, Svp, comment lier une base de données access avec word

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Theuma

Problème avec microsoft word 2003

bonsoir à tous , ça va , vous ètes tous bien , j'espère . mon problème c'est que chaque fois que je veux ouvrir ou fermer un fichier word le UC ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tarbbat

Word lent à l'ouverture et fermeture

 Résolu

Bonjour, tous les documents Word sont très lent à l'ouverture 1 minute et à la fermeture 1 minute j'ai reinstallé meme problème j'ai changé de v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kado32

Mettre une recherche de mot sur word

Bonjour, Je cherche à pouvoir faire une recherche d'un mot sur World mais uniquement dans une des 3 colonnes que contient mon tableau. En fait, je cr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
m@rina

Problème word...

Bonjour, Je viens de découvrir avec stupeur en ouvrant mon document sous word que tout une partie de mon travail avait disparue...Soit environ 3/4...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tofina

Code vba pour imprimer une page word

Bonjour, J'ai vu qu'on pouvais faire du vba sur word et je me demandais quel était le code pour lancer l'impression du document consulté sur l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Ippo

Problèmes avec document word

Bonjour, j'ai un vieux portable Windows 98, jusque là tout allait bien mais maintenant je ne peux plus travailler avec " document word " on me dit t...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
telliak

Word : des onglets style cahier de texte ?

Bonjour, J'ai effectué quelques recherches, sans succès. Est-il possible, dans Word, d'avoir un document qui comporterait des onglets. Un peu à l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème texte lié word

Bonjour, j'ai inséré un texte lié word mais arrivé en fin de page il ne se coupe pas mais se déplace en entier sur la page suivante.Comment remédi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
m@rina

En-tête et pied de page sur word 2010 mac

Bonjour/Bonsoir, Je suis en pleine rédaction d'un long mémoire et je voudrais savoir comment l'on fait pour faire les petits numéros à la fin d'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
m@rina

Formulaire word

Bonjour, Dans Word 2007, je souhaite faire une case toute bête cochable par un simple clic. Comment faire svp ? Si j'insère une "case à cocher (co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos word 2007

Bonjour, je voudrais créer une case qui puisse se cocher en ligne sous word 2007 ; donc je vais dans developpeur je trouve la case mais impossible...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une piece jointe avec word

Bonjour, j'ai un probleme. J'ai envoyé sur ma boite mail des document fait avec word et sur mon ordinateur j'ai works mais je vien d'installer wor...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
choubaka

Word 2007 - problème de dictionnaire

 Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Lorsque j'écrie n'importe quoi(exemple: rhuigzrhguiy), le correcteur ne me corrige ou plutôt ne p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Coco Tickles
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 24 714