Problème dans l'incrémentation d'une table automatique
Tyteew
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème sur Word 2010, qui me semble insurmontable mais qui, j'en suis sûr, est pourtant très simple à régler.
Je tape pour mon travail un rapport de plus de 180 pages, qui contient presque 120 tableaux et une vingtaine de figures.
J'utilise l'outil de références Word afin de générer automatiquement à la fin des tables propres sur mes légendes.
Seulement voilà, j'ai beau avoir vérifié que l'incrémentation sur les tableaux se soit bien faite au sein de mon rapport, ma table des tableaux en début de rapport a tout bonnement shunté une dizaine d'entre eux dans la liste.
En gros, dans la table des tableaux, je vais avoir en certains endroits :
Tableau n - blablabla
Tableau n+1 - blablabla
Tableau n+3 - blablabla
Plus de trace du n+2, qui existe pourtant bel et bien dans le rapport. J'ai bien vérifié que les légendes problématiques soient du même format que les autres, j'ai même supprimé puis réinséré quelques unes d'entre elles...
Pas moyen de régler le souci :/
L'un d'entre vous peut-il m'aider avec ce problème ?
Je tiens par avance à m'excuser si le sujet a déjà été abordé dans un autre post, auquel cas j'apprécierai que l'un des utilisateurs du forum me renvoie vers ledit sujet !
Merci d'avance.
Etienne
Voilà, j'ai un problème sur Word 2010, qui me semble insurmontable mais qui, j'en suis sûr, est pourtant très simple à régler.
Je tape pour mon travail un rapport de plus de 180 pages, qui contient presque 120 tableaux et une vingtaine de figures.
J'utilise l'outil de références Word afin de générer automatiquement à la fin des tables propres sur mes légendes.
Seulement voilà, j'ai beau avoir vérifié que l'incrémentation sur les tableaux se soit bien faite au sein de mon rapport, ma table des tableaux en début de rapport a tout bonnement shunté une dizaine d'entre eux dans la liste.
En gros, dans la table des tableaux, je vais avoir en certains endroits :
Tableau n - blablabla
Tableau n+1 - blablabla
Tableau n+3 - blablabla
Plus de trace du n+2, qui existe pourtant bel et bien dans le rapport. J'ai bien vérifié que les légendes problématiques soient du même format que les autres, j'ai même supprimé puis réinséré quelques unes d'entre elles...
Pas moyen de régler le souci :/
L'un d'entre vous peut-il m'aider avec ce problème ?
Je tiens par avance à m'excuser si le sujet a déjà été abordé dans un autre post, auquel cas j'apprécierai que l'un des utilisateurs du forum me renvoie vers ledit sujet !
Merci d'avance.
Etienne
A voir également:
- Problème dans l'incrémentation d'une table automatique
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
Merci pour votre réponse.
J'ai checké, les tableaux sont bien en "Aucun" sous "Habillage".
J'ai tenté d'en passer un d'entre eux en "Autour", de quitter le menu, puis de le passer à nouveau en "Aucun", mais rien n'y fait. La ligne reste absente lorsque je mets ma table à jour...
C-Claire
Les légendes ne sont pas dans des zones de texte ?
C-Claire
En fait, je suis simplement allé sur l'onglet "Références", où j'ai utilisé la fonctionnalité "Insérer une table des illustrations" dans la partie "Légendes".
Et là, dans "Général", j'ai bien pris le soin de sélectionner "Tableau" dans le menu déroulant "Légende" (car c'est l'intitulé que j'ai sélectionné à chaque fois que j'ai inséré une nouvelle légende).
Sinon pour le reste, je n'ai touché à rien d'autre
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai fait exactement la même procédure pour mes "Figures", et sur les 17 que j'ai dans le rapport, il n'y a aucun problème...