Word 2011 récupérer des données

Fermé
Elodie - 24 mai 2015 à 11:44
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 26 mai 2015 à 06:28
Bonjour,

Je travaille sur Word Office 2011 (avec mon mac).
Hier j'ai crée un fichier word où j'avais fait un tableau. Ce matin, je retravaille mon document et j'efface ce tableau par mégarde. Seulement, je m'apercois de cette ENORME erreur une bonne heure après.....

J'ai épluché tous les sites pour essayer de retrouver le "document d'origine" que j'ai créé la veille, mais impossible.
J'ai également vérifié dans "office 2011 autorecovery" mais mon fichier original n'y est pas..

Quelqu'un aurait-il une solution ? Cela m'aiderait énormément car ce serait encore du travail perdu que de refaire tout ce tableau (3 heures)..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 224
25 mai 2015 à 07:06
Bonjour,

Je suppose que tu n'as pas attendu une réponse pour refaire ton tableau...

Quand tu t'es aperçue de ton erreur, tu aurais peut-être pu tenter un CTRL Z (annulation des actions précédentes) autant de fois que nécessaire, après avoir copié/collé ton document dans un nouveau document provisoire pour éviter d'annuler aussi ta dernière heure de travail.
0
Bonjour,
Si j'ai attendu une réponse car j'ai travaillé sur autre chose.

J'ai également fait le CTRL-Z (et j'avais, avant, mis mon travail sur un autre doc word), mais cela n'a pas marché...C'est la toute première chose que j'avais fait.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 224 > Elodie
26 mai 2015 à 06:28
Désolée, Elodie, en ce qui me concerne, je n'ai pas d'autre suggestion.
Cela ne changera rien mais pour voir le bon côté des choses, dis-toi que tu aurais pu perdre tout ton document :-(

C-Claire
0