Buyaman

Fermé
JPLEBON Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 3 juin 2015 à 07:06
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 4 juin 2015 à 14:21
Bonjour,
Clique droit sur le fichier donne ceci:
Personnaliser la barre d'outils Accès rapide
Afficher la barre d'outils Accès rapide sous le ruban
Réduire le ruban

Cela ne m'avance pas.
Google me dit de pousser sur la touche SUPPR de mon clavier. Je n'en ai pas.
Quand je sélectionne le fichier, il s'ouvre. Alors ?

Merci de vous intéresser à mon cas.
JP L

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
3 juin 2015 à 07:20
Bonjour,

tu aurais dû rester dans le même fil de discussion.
Si on ne lit que ce message, on ne sait pas de quoi tu parles.
Pour supprimer ton fichier Word, il ne faut pas l'ouvrir.
Tu le fais depuis le Poste de travail ou l'explorateur Windows, et tu appuies sur la touche Suppr (ou Del ou Delete, selon ton clavier).
1
Merci, ça marche avec les fichiers qui sont dans DOCUMENTS. Par contre j'en ai d'autres dans DOCUMENTS RECENTS et là je suis coincé.
Y a t'il un moyen d'incorporer la commande SUPPRESSION dans ma barre d'outils ?
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218 > JPLEBON
4 juin 2015 à 14:21
Ah !!!! J'ai compris (enfin, je crois !).
Dans Word, ce sont les noms des fichiers que tu ne veux plus voir apparaître dans la liste des "Documents récents" (récemment utilisés).

Pour effacer cette liste juste une fois :
- dans l'onglet "Fichier", "Récent", tu peux faire un clic droit sur un des fichiers récents et cliquer sur "Effacer les documents non attachés".

Pour effacer cette liste et ne plus l'alimenter :
- dans l'onglet "Fichier", "Options", "Options avancées" à gauche,
- dans la section "Afficher", mets à 0 le compteur "Afficher ce nombre de documents récents"

Note que les fichiers ne sont pas effacés du disque. C'est seulement visuel.

C-Claire
0