Table de matière

merygenetique Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en plein rédaction de mon mémoire, et là je me retrouve avec un problème avec le word.

mon problème c'est avec la table de matières. a chaque fois que j'essaye de la mettre a jour, elle se met a jour, mais une fois que je me dirige vers une autre partie du document, word cesse de fonctionner, puis il s'arrête et redémarre avec une version soit-disant réparée, mais avec une perte des dernières modifications effectuée de ma part.

veuillez m'aider

Merci d'avance

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Cela dépasse nos compétences.
Soumettre le problème au Service Après-Vente ...
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247
 
Bonjour,

Quelles sont tes versions de Word et de Windows ?

En attendant, démarre Word en "mode sans échec" : maintiens la touche CTRL enfoncée et lance Word. Ensuite, ouvre ton document et fais un essai.
Si c'est ok, nous verrons comment remettre Word d'aplomb.

S'il y a toujours cette erreur, le problème vient du contenu du document (copier/coller du web par exemple, images liées,...).
Essaie aussi de faire une copie complète de ton fichier sans la dernière marque de paragraphe (affiche les "¶" si besoin) dans un nouveau document et fais un essai. Tu perdras peut-être la mise en page, mais peu importe pour l'instant, c'est juste pour isoler le problème.
0