Inventaire automatique

pleasehelp2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois, dans une très gros document, trouver le moyen que l'inventaire des pièces auxquelles il est fait référence dans le texte, se mette à jour "tout seul" en cas de changement/ajout/suppression....

Quelqu'un sait m'aider?

Exemple= "texte"...(pièce 1)
"texte"...(pièce 2)

Inventaire des pièces:
Pièce 1: machin chose
Pièce 2: truc machin

4 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Je ferai aussi bref que ton explication : incompréhensible.
1
pleasehelp2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sympa, merci
0
pleasehelp2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans doute mon explication n'est elle pas très claire mais je vais faire un effort.

Peut-on, avec les références croisées, construire un inventaire des pièces?

Bonne journée,
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

comme Telliak, je n'ai pas très bien compris.
Tu parles de références croisées dans ton 2e message. Oui, Word sait faire : regarde dans l'onglet "Références", "Insérer un renvoi", si cela peut répondre à ta demande.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Et ce que je comprends, moi, c'est que ce travail doit être effectué sur Excel, et non sur Word, qui ne sait pas faire des opérations automatiques !
0