Compteur-word
Robin1939
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis au creux de la vague, physique et morale
Vous êtes tous les 4+2 TRES gentils, au sens positif, ainsi que les Petits. Je n'en doutai pas mais grand merci.
Veillez et aidez Mamette qui me soutient sans compter, mais elle n'a plus vingt ans...
Je vous embrasse tous, en espérant vous revoir réunis , même sans entendre!
GPJ
Vous êtes tous les 4+2 TRES gentils, au sens positif, ainsi que les Petits. Je n'en doutai pas mais grand merci.
Veillez et aidez Mamette qui me soutient sans compter, mais elle n'a plus vingt ans...
GPJ
GPJ
GPJ
A voir également:
- Compteur-word
- Compteur électrique - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Robin, de quoi s'agit-il ?
C'est un travail scolaire ?
Tu veux compter combien de fois un même texte est répété dans un document Word ?
Ton message est parfaitement incompréhensible ...
C'est un travail scolaire ?
Tu veux compter combien de fois un même texte est répété dans un document Word ?
Ton message est parfaitement incompréhensible ...
Pourrais tu être plus claire s'il te plait ?
parce que a te relire on a l'impression que tu veut commettre l'irréparable.
"Je suis au creux de la vague, physique et morale" soutien que tu vit un moment difficile. Mais si il y a des creux il y a aussi des bosses où tu pourrais connaitre un bonheur sans pareil
parce que a te relire on a l'impression que tu veut commettre l'irréparable.
"Je suis au creux de la vague, physique et morale" soutien que tu vit un moment difficile. Mais si il y a des creux il y a aussi des bosses où tu pourrais connaitre un bonheur sans pareil
Bonjour Robin
Si tu as des difficultés actuelles qui te paraissent ingérables ... prend contact avec le forum dont je te mets le lien ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Si tu as des difficultés actuelles qui te paraissent ingérables ... prend contact avec le forum dont je te mets le lien ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20