Les discussions
Word 2007 et modèles "memoire et sommaire"
Bonjour, J'ai un memoire de 150 pages à rédiger et depuis près d'un an j'ai installé sur mon pc Word 2007 mais je ne retrouve pas dans cette vers...
Word 2007 sous office limiter nbre
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouver la solution à mon problème dans tout le forum. Je suis en train de concevoir un formuaire d'autorisation de prélèvem...
Word 2007 pour le traitement du texte
Résolubonsoir à tous ; je chercher un liens pour telecharger logiciel du traitement du texte [word 2007] j'ai mal tentée mais en vain svp c'est urgent ...
Word pourquoi la récup ne fonctionne pas ?
Bonjour, Je viens de lire, imprimer et exécuter à la lettre la manip de Stonga pour récupérer un document word déjà nommé puis fermé en commettant l...
Logiciel = microsoft word
Bonjour, Quel logiciel équivalent à microsoft word puis je télécharger gratuitement. Merci d'avance.
Caractère spécial microsoft publisher /word
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où je peux télécharger des caractère spéciaux pour Microsoft Publisher ou Word. Je veux fa...
Word 2007 et effacement/suppression de texte
Bonjour, J'ai depuis hier un problème très étrange: un document word 2007 refuse de me laisser effacer ou supprimer (j'ai essayé toutes les action...
Sommaire word 2007
RésoluBonjour, actuellement en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2007, je rencontre un problème lors de la mise à jour de mon sommaire, tout ...
Mise en forme auto word
Bonjour, J'aimerais que lorsque je met un titre au centre, word ne me décalles pas tous mes autres titres qui aurait un "style de mise en forme semb...
Aide pour utilisation de word
Bonjour, je suis entrain de rédiger mon C.V. Quand j'ecris mon experience professionnelle, je desirerais ecrire d'une certaine façon sans utiliser "...
Word 2007 - mode afficher/masquer le format
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Quand je suis en mode afficher (signes de formatage apparents) certaines phrases sont soulignées en pointillé. Qu...
Etiquettes avec word 2010
Bonjour, Comment dupliquer une étiquette avec une image insérer dedans. Pour que je puisse inscrire différents noms à coté avec le même logo. M...
Desinstaller version d'essai mircrosoft word
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment il faut faire pour desinstaller la version d'essai de microsof word 2007, parce que là jai téléchargé open office. ...
Wordpad
Bonjour, je voudras savoir comment installer Wordpad 2007 sur mon pc sans le Cd, Car je ne dispose pas de celui-ci. Et j'en ai besoin pour mes exa...
S.o.s comment etulise le word
Bonjour, sos j un problème avec le word ,j scanner un livre mes ca forme et pas A4 il et petit et je veux le faire comme forma A4 car je veux l...
Problème conversion word-pdf
Bonjour, J'ai un problème pour convertir un fichier word en PDF. J'arrive à le faire avec d'autres fichiers sauf pour un où word arrête de fonctio...
Gros problème ! fichier word 2003 bloqué !
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai fais un rapport sur Word 2003, je l'ai enregistré sur une clé USB et je ne peux plus l'ouvrir... La première f...
Probléme word
Bonjour, Voilà mon probléme en fait j'ai ebook ecrit en grande police je le place dans word et essaye de reduire la police et donc le nombre page c...
Word : signes x avec ^ et x avec ~ ?
Bonjour, J'ai cherché pendant une heure dans word symboles et je ne trouve pas le signe x avec un ^ et le signe x avec ~ ... j'ai même cherché...
Word 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi et surtout comment faire pour éviter que cela se reproduise, chaque fois que j'ajoute des informations sur...
Problème d'ouverture dun fichier word
RésoluBonjour, Je souhaite ouvir un fichier Word que j'ai modifié la veille et aujourd'hui ce fichier ne s'ouvre pas. Un message d'erreur apparaît : "imp...
Le word biz s'installe toujours en anglais
Bonjour, Comment puis je me connecter A Word Biz en français Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pages paires et impaires word 2007
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème! J'ai un document word 2007 de 45 pages. J'ai déjà faits des pages paires et des pages impaires s...
Ouvrir un fichier sxw avec word 2007
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 On m'a dernièrement passé sur clé usb un cours qui a été écrit sur Open Office. Mais je n...
Ouverture et fermeture de word2003 très lente
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que sur une cession word fonctionne très rapidement, les documents s'ouvrent avec comme type : document microsoft ...
Pages paires et impaires word 2010
Bonjour, Tout d'abord, je ne parviens pas à faire apparaître ET faire se suivre les numéros de page paires et impaires dans un même fichier. Je ne c...
Pourquoi mes documents word sortent en docx?
Bonjour, Depuis 1 semaine tous mes documents word s'enregistrent en "docx" et je ne peux pas les lire que puis-je faire merci de votre aide J...
Créer boutons sur word
Bonjour, mon dossier est long donc je souhaiterais mettre un bouton sur la première page de mon dossier word, pour aller directement à la page 6 (...
Convertir format word en pdf [windows 7]
RésoluBonjour, Comment faire avec window 7 pour convertir un texte au format word, en format pdf . Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Pagination complexe sous word 2003
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je dois effectuer une pagination. Cependant elle est un peu complexe et moi, peu douée. Il s'agit donc d'...
Word 2007, probléme de police
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide Je suis en train de taper un texte sur word . J'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas . et qd j...
Document récents powerpoint mais pas word !!
Bonjour à tous, Sur windows 7, quand je fais un clic droit sur le raccourci de powerpoint, dans la barre des tâches, j'accède aux derniers document...
Word 2003
RésoluBonjour, Je vous explique. En faite, je possède Word 2003 sur mon ordinateur, je suis parvenue à faire une table des matières mais je n'arrive pas...
Winword a disparu
RésoluBonjour, Les icônes word, excel et powerpoint ont disparu de mon bureau. Quand je fait une recherche, ca ne donne aucun résultat, et ils ne sont p...
Gros problème sur word urgent
RésoluBonjour, J'ai un gros souci sur un document de travail sur word j'ai d'un coup une multitude de même symbole ( symbole de word qui ressemble à u...
Fusion icone word et bloc note
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais retrouver mes icones de Word j'ai par erreur sélectionner le bloc note pour ouvrir un fichier word. j...
Toshiba word demande code produit
Bonjour, Alors voilà, j'ai un toshiba portable, et jusqu'à hier j'avais word/excel etc seulement j'ai du le réinitialiser (enfin non ; le réparer qu...
Urgent numero de page word 2010
Bonjour, j'ai un gros problème avec les numéros de page. J'ai du faire un saut de page a différents endroits de mon document pour mettre une feui...
Word et mot de passe
Ferméjonjour, j'ai mis un mot de passe sur un mémo en word! Et ce mémo est resté dans un coin un bon moment ne me servant à rien ! à ce jour j'...
Bug office word 2007
Bonjour, Office bug et je ne peut pas écrire. Comment débuguer ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19
Champs word 2010
RésoluBonsoir, Je cherche un site sur lequel serait référentié tous les "raccourics" de la fonction "champs" de Word. je connais EQ \F pour les frac...
Word 2007
Bonjour, j'ai un dossier technique a faire et je voulais faire une page horizontal une seul !! mais le problème quand je vais sur mise en page...
Word : problème de numérotation des chapitres
RésoluBonjour, Je me bat avec mon Word pour mettre correctement mes numérotations. Je dois avoir une structure comme suit : 1 Chapitre A ...
Word 2007 publipostage ne pas afficher zéro
Bonjour, je viens de créer un tableau excel. Lorsque je lance le publipostage, word indique un zéro là où les champs ne sont pas remplis, comment...
Word et numérotation de pages
RésoluBonjour, J'ai un dossier à faire, j'utilise word 2007, et je voudrais numéroter mes pages seulement à partir de mon sommaire. Si quelqu'un pouvait...
Affichage différent dans word 2007
Bonjour, Je travaille dans une petite asbl où nous éditions trimestriellement une revue. Ayant peu de moyen, nous utilisons Word 2007. Il y a b...
Ralentissement à l'ouverture de word !
Bonjour, quand je veux ouvrir un dossier dans word; il faut au moins 6 secondes, avant qu'il ne s'ouvre alors q'auparavant il me falait environ...
Index de mot-clés sous word 2003
RésoluBonjour, Voila ma question sous Word 2003: Je souhaite créer un document avec au début une sorte d'index de mots clés qui en cliquant sur un ...
Ms word 2003 sous windows xp
RésoluBonjour, Tout marchait normalement mais après avoir copier un mail dans un nouveau fichier Word et quelques mises en forme, la marge haute à été s...