Publipostage
Fermé
Yy360
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
-
3 juin 2015 à 06:07
Yy360 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 3 juin 2015 à 16:56
Yy360 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 3 juin 2015 à 16:56
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
3 juin 2015 à 06:17
3 juin 2015 à 06:17
Bonjour Yohan,
si j'ai bien compris ta demande, regarde le fil de discussion suivant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31417609-publipostage-regroupement-plusieurs-lignes
si j'ai bien compris ta demande, regarde le fil de discussion suivant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31417609-publipostage-regroupement-plusieurs-lignes
3 juin 2015 à 06:32
Merci encore pour ta réponse,
Je viens de consulter et m'excuse si je ne me suis pas bien fait comprendre.
Ma base de donnée excel est aujourd'hui finalisée et le problème se passe essentiellement sur le publipostage dans Word.
Je souhaiterai juste que sur ma page word (Personnalisé avec logo et titres en autres) je puisse intégrer toutes le données de excel les unes après les autres.
SANS répétition à la page 1, 2, 3,...(tout dépend du nombre de ligne dans le tableur excel) du logo ou titres.
En d'autres termes, comment introduire les unes après les autres mes informations excel sans modifier la présentation de mon word?
Merci d'avance pour ton aide,
Yohan
3 juin 2015 à 07:24
Sinon, pourquoi ne pas faire une copie du tableau Excel dans Word avec ou sans liaison ?
C-Claire
3 juin 2015 à 16:53
Avec le décalage horaire, je suis un peu en retard,
Tu trouveras ci-dessous plusieurs lien afin de t'expliquer ce que je souhaiterai :
J'ai pris un exemple très simple car je ne peux professionnellement dévoiler les vrais champs.
1) Ma base de donnée : Arbres; Fruits; Itinéraires
http://www.cjoint.com/c/EFdoP1uR7we
2) Le Catalogue non souhaité :
Comme tu peux le constater le publipostage répète la mention programmée au début (avant publipostage) : "La localisation des arbres sud coin" et le tableau avec "J'adore les fruits".
Hors je souhaiterais que cette mention n'apparaisse qu'au début comme dans le lien juste après celui-ci.
http://www.cjoint.com/c/EFdoQ32Iu4e
3) Le catalogue souhaité : Fait manuellement (Ce qui n'est pas l'objectif)
Voici ce que je souhaiterai : La mention programmée (Localisation des fuite du coin et le tableau avec "J'adore les fruits") une seule fois au début, puis mes champs issues du publipostage les uns sous les autres pour : Fraisiers, Cerisiers, Pêchers et Pommiers.
En réalité le contenu est beaucoup plus complexe et long, et le publipostage permet de conserver les dispositions sans décalage (Tout est programmé).
Le contenu de mon vrai document étant compliqué, je perdrais trop de temps à faire manuellement ce document.
Est-il possible de faire via publipostage un document word comme mon document "Catalogue que je souhaite" ?
http://www.cjoint.com/c/EFdoRI0wvne
Merci d'avance,
Yohan
3 juin 2015 à 16:56
Comment faire une copie d'éléments complexes avec ou sans liaison sur word?
Un simple copier/coller me ferait perdre trop de temps dans mes démarches, car je souhaite d'une certaine manière éviter de retoucher la disposition de mes textes et photos,
Si tu avais une réponse à mon soucis de publipostage, ça serait vraiment génial,
Yohan