Fichier .asd généré par word 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai commencé à tapper un texte en word 2007 et au moment de sauvegarder, il me dit qu'il y a eu une erreur et que Word va générer ...
Bonjour à tous, j'ai commencé à tapper un texte en word 2007 et au moment de sauvegarder, il me dit qu'il y a eu une erreur et que Word va générer ...
Bonjour, J'ai créé sur Word une carte de visite format 85mmx55mm. Tout va bien sauf que l'imprimeur me demande de remplir une feuille A4 avec cett...
Bonjour, dans office word 2013 ma règle verticale (uniquement) a disparu. Impossible de la retrouver. Avez vous une solution à ce problème. Merci ...
Bonjour, Je crée un papier en tête pour une boîte et je cherche comment insérer un jpeg sur le coté. Le Jpeg comporte les adresses qui étaient c...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai converti un dossier scanné en PDF, en WORD à l'aide du logiciel " Free PDF to Word Converter ". J'ai r...
Bonjour, je cherche à créer une macro pour insérer un pied de page centré et modifier la marge de bas de document. Or quand je lance l'enregistremen...
je dois ecrire sur word " dossier medical " ,avec une lettrine a la lettre "D" avec un : retrait a gauche du texte espacement avant de 366 pt pol...
Bonjour, Je cherche désespérément à faire disparaitre les fichiers ~$exemple.docx créé avec Word 2016. je ne sais d’ailleurs pas a quoi ils servent...
Bonjour Comment afficher la regle dans words 7
Bonjour ami-e-s geeks, Contexte : je scanne un texte dans un journal et je récupère une image au format PDF. Je copie le texte de ce PDF que je colle...
Je finis une thèse, j'ai crée a posteriori ma table des matières en définissant des niveaux de titres (en mettant "titre 1" pour les titres des chapi...
Bonsoir à Tous, Je travaille sous Windows 7 et MS Office 2010. J'ai utilisé le mode filigrane pour l'impression d'un document Word en mode 'Proj...
Bonjour, comment faire conversion docx en doc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment je fais pour telecharger word sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, salut tout le monde j'utilise word 2010,mais je n'arrive pas à copier un tableau depuis un autre document !! quand je fais le copiage ça ...
Bonjour, J'ai windows 7 et je voudrai impimer des adresses sur des enveloppes j'ai une imprimante EPSON XP 700 Merci Jeff79
je n'arrive pas à lire les fichiers .odt
Bonjour, Je chercher à informatiser mes dossiers patients et j'ai créer un formulaire grâce à Word sur mon PC. A présent je souhaite le modifier en ...
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un document Word dans lequel j'ai inséré beaucoup de tableaux nécessitant une orientation paysage en p...
J'aimerais installer word
Bonsoir, J'ai un texte a écrire pour le baptême de mon filleul et pour qu'il puisse le garder je souhaiterais faire quelque chose de joli. Est-i...
Bonjour à toutes et à tous, je me pose une question avec Word 2007: lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont p...
Bonjour, j'ai une tablette sansung Tab A (android). J'aimerais l'utiliser pour mon travail, j'ai donc téléchargé word pour le traitement de text...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.112 Merci de me dire comment le débloquer... Cordialement.
Bonjour, Malgré mes recherches, je ne parviens pas à imprimer mon document Word 2016 qui contient des pages en orientation paysage et d'autres por...
Bonjour, Je ne sais pas si cela existe sur Word (ni dans quelle version) mais est-il possible de mettre une note (en couleur par exemple) dans le ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ô vous les as de l'informatique, s'il vous plaît.. J'ai passé l'après midi à faire un travail hyper important...
Bonjour, J'ai enregistré un ficher sous word mais impossible de le retrouver,comment faire pour le retrouver ? En sachant que je crois que le fich...
Bonjour, Je voudrais afficher 2 documents côte à côte sur mon écran, mais un seul document s'affiche à la fois : un sur la gauche puis l'autre sur...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour fusionner trois liste d'étiquette en une seule liste. merci Configuration: Windows XP / Chr...
Bonjour, J'ai la version 2010 - mon problème est que je dois modifier un manuel d'utilisation qui a été fait par une autre personne qui n'est plu...
Bonjour, je sais que beaucoup de questions ont été posées sur la pagination mais même en lisant les réponses je n'y arrive pas ! Sur mon document Wor...
Bonjour, Je cherche à modifier ma table des matières (pas les styles) seulement la mettre en "ARIAL", mais je n'arrive pas à le faire. (au début je...
Bonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible d'écrire avec le reconnaissance vocale de Windows 10. Je ne veux pas de logiciel Dragon. E...
Bonjour, je ne retrouve pas la couleur arc en ciel dans l'objet word art 2013 merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Bonjour, je suis désolé je ne savais pas ou mettre ma question et vu que mon problème est en rapport direct avec word je me suis dit que je devais pou...
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de venir vous voir pour une question un peu bête. je cherche un site permettant de récupérer légalement m...
Bonjour, je rédige un rapport et je voudrais placer les numéros de page dans le sommaire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux changer le thème ou bien supprimer ma page de garde, celle-ci se supprime mais également toutes les pages de...
Bonjour, je dois créer un tableau dans Word avec des cellules les plus petites possibles pour ensuite l'utiliser comme trame de case à cocher via une...
Bonjour, Je dois faire en sorte que mes numéros de page (dans un manuel d'utilisation) affichent aussi l'annexe dont il fait partie. Exemple :...
Bonsoir tous le monde ! J'ai un fichier word de 60 page, je veux créer des en-téte différents et le numéro de page, expté la page de garde qui n'a pa...
Bonjour, Je suis sous Word 2010, j'ai modifié les marges et mon document s'est automatiquement mis en mode brouillon. Impossible de le quitter en ...
Bonjour, Je travaille sous Sharepoint et mon problème est que je dépose des modèles de document dans ma bibliothèque sous forme de fichier WORD. ...
Bonjour, j'ai un gros soucis informatique, j'ai enregistré un très long fichier sur wordpad au format rtf et aujourd'hui lorsque j'essaie de l'ouvrir ...
Bonjour , Je travail sur mon mémoire d'école d'infirmière sous Word2016 et Windows 10 Je travail avec sauvegarde automatique et ce matin le temps d...
Bonjour, J'ai un "petit" problème avec l'utilisation de la table des matières de Word. J'ai un document d'environ 200 pages avec des sections diff...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers words sur mon pc. - Au démarrage un cadenas apparaît en bas a droite me dis...
Bonjour à tous, j'ai une petite question : j'aimerais faire deux table des matières différentes dans un document WORD. voici un exemple pour un des...
Bonjour, J'ai toujours utilisé la procédure habituelle pour numérotéer mes pages avec Word 2010. Aujourd'hui, après vérification, la numérotation e...
Questions et réponses sur Word