Les discussions

Imprimer un document a4 sur papier a5

Bonjour à tous, Que ce soit sur mon imprimante HP color LaserJet 3500n ou sur la canon iP4950, je ne trouve plus le moyen d'imprimer un document A...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
xmd2r2

Récupérer fichier supprimé sur word ipad

Bonjour, Je travaille sur Word avec mon iPad, j'ai malencontreusement supprimé un fichier mais je ne sais pas comment faire pour le récupérer... Que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mel

Problème .docx

 Résolu

Bonjour, Depuis la rentrée je prends mes cours sur l'ordinateur, et lorsque je les renommais aucune extension était écrite. Depuis cet après-midi ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
t

Mon microphone juste sur fb ne marche pas !

Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer avec window7. j'ai utilisé la conversation video de Facebook, je me suis rendu compte...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
eriiic

Problème mot de passe word 2007

Bonjour, Lorsque j'avais Word 2007, j'avais mis des mots de passe pour certains de mes documents Word. Maintenant que j'ai Word 2013, lorsque j'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Caramel

Relancer question

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment relancer une question pour qu'elle remonte dans le fil des discussions. Ma question posée en octobre 2015 n'a jama...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Case a cocher

Bonjour, J'ai deux cases a cocher sur une même ligne, quand je coche Oui, j'aimerais que non ne soit plus disponible et l'inverse. Afin que les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ButteDuLac

Redaction compte rendu d'une reunion

Bonjour, je voudrais avoir une modèle d'une compte rendu d'une réunion. merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
alyhnoor

Problème couleur numérotation dans tm

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème sous Word 2010. Dans la table des matières, comment est-il de modifier juste la couleur de la num...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
w5g7j6z

Impossible ouvrir 1 fichier word sans que les autres s'affichent

Bonjour, Sous Windows XP Word 2010, je rencontre un problème déjà ancien et que je ne parviens pas à résoudre : si plusieurs fichiers Word sont ouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Publipostage word problème date liaison excel

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème lors d'un publispotage. J'ai mon fichier source qui est sous Excel et dans lequel j'y renseigne des d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
m@rina

Marque des zones de texte avec des balises

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible dans Word de marquer des zones de texte avec des balises. C'est à dire que ce que je souhaite c'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
m@rina

Problème de justification corp de texte dans un tableau word

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à justifier mon corps de texte dans un tableau sous word 2007. La justification ne m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
robbybasch

Faire une macro pour un enregistrement au plus simple

 Résolu

Bonjour J'aide une personne qui a beaucoup de mal avec l'outil informatique. Son besoin : faire des devis avec word 2007, l'enregistrer et ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
robbybasch

Impression recto verso word 2016 avec mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer recto-verso un document avec Word 2016 avec un mac et l'option recto-verso est désactivée. Comment faire pour la dés...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeannets

Copier-coller de nombreuses fois

Bonjour, J'ai un document où je dois copier ma page 430 fois (sachant que ma page est la base d'un publipostage) : y a t-il un moyen de copier-col...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Laura

Passage de ligne

Bonjour, Je tape un texte sur word au bout de ma ligne la suivante démarre à mi-ligne impossible de la déplacer. Comment résoudre cet incident? M...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
perfido

Modifier un document

Bonjour, j ai fait un ereur grave dans mon ducument fiche technique donc je veux remodifier ça merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeanbern

Sélection de paragraphe commençant par un mot

Bonjour, Je vous soumets ce petit problème auquel je suis confrontée, j'ai cherché de différentes manières sans trouver de réponse. J'aimerais da...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Ajustement

Bonjour, juste Savoir comment proceder concrétement pour ajuster la taille de cellules sous Ms word 2007. merci Davance! Configuration: / Op...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Application d'une mise en forme automatique pour sous-parties

 Résolu

Bonjour, Devant faire un compte-rendu organisé j'ai décidé de mettre en forme mon document selon la forme: I. Grande Partie I.I. Sous-Partie I....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

Index : les pages indiquées ne concordent pas

Bonjour, J'ai un souci avec Word et la génération de l'index. Mon document est très gros, c'est une thèse, et je ne comprends pas pourquoi, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Heas

Numérotation table des matières

Bonjour, Mon problèmes est le suivant : Je crée une table des matières à 4 niveaux, et j'ai bien en face de mes 4 niveaux les styles correspon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
m@rina

Créer des points d'évaluation dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des points d'évaluation dans Word, comme vous pouvez voir dans l'image jointe. Je ne recherche pas "exactement" la même ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
m@rina

Word sur le bureau

bonsoir à tous et merci d'avance pour vos réponses je voudrais suite à une erreur remettre word sur mon bureau comme un raccourci mais comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Wojtek51

Mes formes disparaissent dans ma zone de texte

Bonjour, Alors voila, j'ai crée mon CV sur illustrator. Malheureusement je n'ai plus le logiciel mais je souhaite garder la même trame. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
m@rina

Comment aligner des pointillés sous word

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une carte d'identité pour une entreprise (où je fais un stage), mais j'ai un problème pour aligner mes pointillés et faire...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ask2000

Imprimer...

Bonjour, J'ai office xp 2002. Donc, pour pouvoir lire les .docx, j'ai dû installer FileFormatConverters. Depuis, quand je veux imprimer un docu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Nath

Aide au publipostage

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux (presque au premier degré) sur un publipostage excel via word j'ai l'impression d'avoir suivi la bonne mét...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
m@rina

Question à propos du doi

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'insère dans mon document word, une bibliographie (format APA), le doi apparaît comme cela : "Avis, N. E.,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
m@rina

Condition et bouton radio

Bonjour, dans un de mes formulaires, j'ai des boutons radio qui permettent de sélectionner une unité (m ou mm) je souhaiterais que dans la suit...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
m@rina

Pb mise en page word 2016

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mise en page dans WORD. J'utilise Windows Vista Pro et Office 2007 pour mettre en page mes docs WORD m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
shunesburg69

Publipostage : champ en gras souligné italique

Bonjour, J'ai fouillé les différents articles mais ne trouve pas la solution. Les champs de mon publipostage sont en format standard mais lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour supprimer une ligne

Bonjour, comment faire pour supprimer une ligne horizontale qui apparaît sous une puce. merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Boucle dans une macro word

Bonjour, J'ai un problème pour boucler de la page courante à la dernière page pour modifier le header en le mettant en 'Link to previous'. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
m@rina

Programmation d'une macro pour un nul

Bonjour, Je suis totalement novice en programmation et serais ravi d'obtenir une aide pour la création d'une macro à appeler par un bouton dans la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
m@rina

Convertir un fichier word vers open office

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un exposé pour mon collège sur Word car je le trouve plus pratique que open office. Seulement mon collège travaille sous ope...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
xav13

Courrier

Bonjour, J'ai un PC dernière version (10) et je n'arrive pas à faire du courrier. J'ai regardé quelques explications données par des internautes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lapin

Problème lors de l'activation des modifications d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en réseau, lorsque je souhaite modifier un fichier Word existant, j'ouvre ce fichier, je clique sur "activer la modification" e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
cYZzOu

Quadrillage

 Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de supprimer ce quadrillage qui s'est affiché sans raison sur mon texte? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
simongremaud

Impossible d'ouvrir un fichier

Bonjour, j'ai un fichier de 540 Ko contenant plein de formule mathematique.quand j'essaye d'ouvrir le message suivant s'affiche: Impossible d'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ibraleking

Départ texte en bas de page

Bonjour, Depuis quelques jours, le "curseur" pour démarrer l'écriture est systématiquement en bas de page, je dois taper sur entrée jusqu'à ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
m@rina

Fusion de documents word

Bonjour, Je travaille chaque jour mon roman et je me trouve avec deux documents Do 1 et Doc2. Je voudrais faire un seul en, gardant les parties co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
m@rina

Afficher outil paint

Bonjour à tous (tes) Aussi surprenant que ce soit je me suis pris la tête sur une question : comment utilisé un stylet sur un écran tactile dans Wo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
waloboy

Problème de saut de ligne avec word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp si vous saviez comment rectifier le fait que word 2007 à chaque retour à la ligne saute une ligne tout seul. Je vous ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jenny

Sommaire automatique word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un sommaire automatique avec les styles de word que j'ai mis à jour selon ma présentation. Pour un 5ème niveau, les titres a) n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Popoff

Confection badges

 Résolu

Bonjour, Comment confectionner des badges à partir d'une liste de personnes Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Chris 94

Fonction particulière de word 2007 (et de libre office)

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer les guillemets (mettre un mot entre guillemets dans une phrase par exemple) qui sont a prior...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
baladur13

Problème numérotation word

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à numéroter un document, mais la numérotation s'arrête à la page 8 et recommence à partir de 2 à la page suivante. Co...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Mike-31

Traitement de texte et tableur word, compatible avec windows 10

Bonjour, Je serais reconnaissante à toute personne qui me permettrait de rentrer dans mon pc un un tableur faciles à utiliser avec Windows10. Si pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 24 639