Les discussions
Problème à l'ouverture de word 2007
RésoluBonjour à tous; J'utilise la suite Microsoft Office Professionnel Plus 2007 et depuis quelques mois, quand je veux utiliser Word, j'ai le message s...
En-tête de document word différent
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les en-têtes word... J'aimerai faire un truc pour chaque page du style : Annexe 1 Annexe 2 Annexe 3 Annexe 3 ...
Diviser couleur page word
RésoluBonjour, je me permet de vous demander conseil car après beaucoup de recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. je cherche à divise...
Problème mise en page
J'essaye de créer un document sur Word, il est parfait sur word mais dès que je veux l'exporter en pdf ça fait un GROS bazar et je comprends pas trop ...
Telechargement
Cmt telecharger microsoft words 2010 traitement de texte
Correcteur d'orthographe
quand j'ecris quelque chose sur mon ordi tou les mots ou presque son soulignés
Word 2007 : modifier police par défaut
RésoluBonjour, Comment peut-on enregistrer par défaut les documents sous Word 'Pack Office 2007), pour qu'il s'ouvre par exemple à chaque fois en Police...
Supprimer un mot invisible
Bonjour, lorsque j’imprime un document word , je découvre un mot dans l’entête dans la page ....Alors dans le mode normale , cet mot est invisib...
Microsoft visual basic.
Message récurrent après utilisation Word, à la fermeture... Erreur d'exécution "5863" Paramètre non valide . etc.... Comment régler ce problème; m...
Pb compatibilité case à cocher word 2007-2010
RésoluBonjour, J'ai un fichier word 2007 avec environ 600-800 cases à cocher faites avec développeur/contrôles/outils hérités/ contrôles activ x / cases...
Remplacer une occurrence sur deux - word [résolu]
Bonjour à tous ! :) Je suis sur Word 2007, et j'aimerais remplacer mes marques de paragraphe par deux marques de paragraphes, plus petites. J'y ar...
Comparer documents : touche ok inactive
RésoluBonjour, j'ai voulu comparer deux versions d'un document. Ca a marché, mais j'ai voulu recommencer en intervertissant le rôle des deux documents. La...
Filigrane
Bonjour, lorsque j'insère un filigrane dans un document word sur lequel il y a des tableaux insérés avec word, le mot en filigrane s'aperçoit seule...
Pb de titre
Bonjour, J'ai un problème de titre . quand je rajoute un titre de niveau 4 , mes titres ne s’incrémentent pas. Ils restent toujours à 4.1.1.1 , j'en...
Cv
Bonjour, j'ai mis ma photo sur mon cv mais maintenant celui-ci est trop gros et je ne peux pas l'envoyer sur les sites des recruteurs (il fait 2,07 ...
Logiciel pour handicapés
Bonjour j'ai un gros problème et il me faudrait de l'aide, je fais partis d'un groupe de personnes âgées et chaque semaine nous organisons une rencont...
[microsoft word 2008] supprimer bordure
RésoluBonjour, Quand on fait une bordure avec : ------------------------------ Cela insère une ligne horizontale. Comment la supprimer? Merci ...
Pagination
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma pagination. Je commence ma page 1 à la troisième page, donc les deux d'avant ne sont pas paginées. le problème e...
Avoir une mise en page différente dans un même document
Bonjour, J'utilise Word 2013. Je souhaiterai avec une mise en page différente pour les pages d'un même document. Je m'explique page 1 en portrait,...
Comment réinitialiser les paramètres par défaut sur word 2016
Bonjour, tout est dans le titre, savez-vous comment réinitialiser les paramètres par défaut sur word 2016 ? Je ne trouve pas avec la nouvelle in...
Problème de sélection de texte non voulue
Bonjour, Une partie du texte d'une page se sélectionne seule (sans que je l'ai demandé), et j'ai du mal à "sortir" de cette sélection !! Même quand ...
Convertir ne pdf
Résolubonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir mes fichiers en PDF. avant je créer mon doc sous word et ensuite je faisais : "enreg...
Extraire 1 image d'un document word
RésoluBonjour, j'ai fait 1 logo sur 1 page word comment l'extraire pour pouvoir m'en servir. merci . Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Copier la valeur des cases à cocher d'un formulaire word...
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai réaliser un formulaire dans lequel j'inclus des cases à cocher (jusque la pas de problème) et faire en sorte que ...
Intégrer une image dans un mailing
Bonjour, Je voudrais intégrer sur une étiquette adresse une photo correspondant au destinataire. J'utilise un fichier Excel dont l'une des colonnes ...
Table des matières ne prenant pas en compte tous mes titres
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur le patron de mon mémoire. En effet, jusqu'à maintenant ma table des matières correspondait bien à mes dif...
Regler vite = école
Bonjour, j'ai voulu niaiser avec mon document word et sa toute effacer svp aidez moi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Dossier dse - crous
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai fais une demande de logement au CROUS de Caen pour aller en fac d'eco gestion.Or, aujourd'hui je préfère aller en droit. Est il...
Suppression de page vide sur word 2013
Bonjour, Je désire supprimer une page vide sur Word 2013. Je vois un pied-de-mouche que je n'arrive pas à sélectionner pour le supprimer (la première...
Comment télécharger word 2003 gratuitement
Bjr ! j'ai besoin en urgence écrire une lettre avec le logiciel word. sauf que, mon office 2016 que j'avais a expiré. comment faire ?
Bonjour comment saisir
bonjour, comment saisir les lettres (o) avec chapeau comme tôt par exemple et i avec 2 points comme haïr. Merci
Page de présentation
Bonjour, Je veux mettre la mise en page de ma présentation Justifié. Mais dès que j'insère une image dans mon pied de page tout le texte de la pag...
Comment installer words 2013 ?
je veux telecharger Words 2013 ,mais ça me cause des problèmes . il me renvoie sur votre blogue "comment ça marche"
Modifier des textes scannés
Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier des textes scannés dans un livre,afin de pouvoir les organiser à ma guise Merci de votre réponse -- LA ...
Ordinogramme
Bonjour, je peux avoir un exemple d'un ordinogramme pour une gestion de stock.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Publipostage avec photo
Bonjour, J'essaie d'inclure une photo dans un tableau Word avec un document excel comme destinataire. Lorsque J'essai de lier l'image, la fon...
Hierarchisation table des matières problème !!
Bonjour à tous ! Je vous envoie une capture d'écran de mon problème, je m'arrache les cheveux dessus, aucune idée de ce qui se passe ! Comme vous p...
Activer son compte
Comment activer son compte ? J'ai tapé mon numéro de code mais apparemment, cela ne suffit pas. Merci de votre aide.
Créer une boite de dialogue avec l'utilisateur
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire sur Word. Je voudrais savoir si il était possible de créer des boites de dialogue ou W...
"backspace" comme remplacement
Bonjour, Que dois-je mettre dans remplacer par pour qu'il non seulement me supprime la selection mais que en plus il me supprime la ligne qui est de...
Problème de numérotation des pages sous word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word qui m'indique les deux premières pages de mes documents comme étant les pages numéro 0. Comment faire pour que...
Comment faire référence à un texte se trouvant page x
Bonjour, Je rédige un doc Word. Je souhaite faire dans ce texte à un paragraphe se trouvant page x ... et faire en sorte que si je modifie le doc .....
Liens hypertextes ne sont ni soulignés, ni en couleurs bleu
Bonjour, Quelle manipulation dois-je faire pour obtenir des liens hypertextes "normaux" Les miens ne peuvent s'ouvrir qu'en les mettant en surbri...
Groupe table des références
Bonjour, je ne sais pas retrouve groupe Table des références dans ongle reference word 2010 .Merci de m'aider
Ligne titre
Bonjour, Je souhaiterais entourer un mot-titre entre deux lignes (comme sur l'image ci-dessous). Quelqu'un sait s'il existe une fonction directe da...
Impossible d'ouvrir word, exel, powerpoint
Bonjour, Cela fait un moment que les applications de Microsoft office 2013 ne s'ouvre plus. Le curseur de chargement s'affiche pendant environ 10 sec...
X barre sur word 2011 mac os
RésoluBonsoir, comment écrire x barre sur word 2011 ?? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 49.0.2623.110
Mémoire insuffisante
Bonjour LinuxCool J'ai cliqué sur 3 ou 4 liens et ne trouve pas ta réponse (suis pas à l'aise sur ce site) enfin pas douée devrais je dire. Donc j...
Microsoft word starter 2010 ne s'ouvre pas
Bonjour, Je suis en Windows 7 et Microsoft Word Starter 2010 ne s'ouvre pas. Je ne comprends pas ce qui se passe, hier tout allait bien mais ce ma...
Besoin d'aide sur word
Bonjour, Mon garçon de 15 ans a passer une 10aine d'heure à faire le compte rendu en Allemand d'un voyage scolaire. Il m'a demandé de leur relire av...