Collage sur word
saida
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp je veux coller un tableau avec une grande quantité de chiffres sur le word mais le probléme et que la page n'accepte pas tout le collage. merciiiiiiiii
svp je veux coller un tableau avec une grande quantité de chiffres sur le word mais le probléme et que la page n'accepte pas tout le collage. merciiiiiiiii
A voir également:
- Collage sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Salut,
Ben, que veux-tu que l'on te dise, tu as deux solutions : augmenter la taille de la page ou réduire celle du tableau, en jouant sur la taille des caractères par exemple.
Ben, que veux-tu que l'on te dise, tu as deux solutions : augmenter la taille de la page ou réduire celle du tableau, en jouant sur la taille des caractères par exemple.
saida
merci, mais cet solution n'a pas résollu le probléme. j'ai utilisé un caractére de 4 pour les chiffres, il est très petit. mon tableau de corrélation sur excel comprend 20 variable, ce qui ne marche pas sur excel.
telliak
Messages postés
3668
Membre
Dernière intervention
882
Là, je comprends plus rien du tout !