Désinstaller ''Microsoft Office : "Démarrer en un clic" 2010
JeremX10
-
Mytå Messages postés 4246 Statut Contributeur -
Mytå Messages postés 4246 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
J'aimerais désinstaller ''Microsoft Office : "Démarrer en un clic" 2010 de mon PC (conseil technicien) mais quand je fais Panneau de configuration -> désinstaller.
La désinstallation commence mais au bout d'un moment le message d'erreur suivant apparaît : " Impossible de terminer l'opération. Réessayez-la. Su le problème persiste, contactez le support technique Microsoft".
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je suis preneur !
Merci
Jérémy
J'aimerais désinstaller ''Microsoft Office : "Démarrer en un clic" 2010 de mon PC (conseil technicien) mais quand je fais Panneau de configuration -> désinstaller.
La désinstallation commence mais au bout d'un moment le message d'erreur suivant apparaît : " Impossible de terminer l'opération. Réessayez-la. Su le problème persiste, contactez le support technique Microsoft".
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je suis preneur !
Merci
Jérémy
A voir également:
- Désinstaller ''Microsoft Office : "Démarrer en un clic" 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour Myta,
J'ai essayé ton lien mais j'ai attendu 30 minutes qu'il charge et au bout d'un moment il a fait planté mon ordinateur. Donc si tu as un autre moyen ou si quelqu'un d'autre sait ?!
J'ai essayé ton lien mais j'ai attendu 30 minutes qu'il charge et au bout d'un moment il a fait planté mon ordinateur. Donc si tu as un autre moyen ou si quelqu'un d'autre sait ?!
kkkkkk
as tu reussi ?
Salut le forum
Essaye le lien suivant : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Utilise la procédure :
Désinstallation des suites Microsoft Office 2010 à l'aide de Microsoft Fix it
Mytå
Essaye le lien suivant : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Utilise la procédure :
Désinstallation des suites Microsoft Office 2010 à l'aide de Microsoft Fix it
Mytå