Les discussions

Ateliers

Bonjour, j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrections (niveau avancé) de word. je suis déjà habitué à travailler dessus. bon, merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Jaina_93

Barre de navigation & titres

Résolu

Salut tout le monde. Je saisis un texte assez long sur word. J'ai affecté des styles à mes titres et sous-titres de sortes à pouvoir les voir dans ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
paragon1991

Problème microsoft word starter ne répond pas

Résolu

Bonjour, je me servais de Microsoft Word starter jusqu'à présent et maintenant ,dès que je veux écrire qq chose ça devient flou et ne répond plus....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
R

Problème commmentaires

Bonjour, j'ai fait corriger un doc par un prof et il a ajouté des commentaires dessus, mais word ne les détectent pas comme commentaire. Le texte que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChrisPF13

Dévérouiller la séléction de word office

Résolu/Fermé

Bonjour a tous.jais acheter un PC HP Pavilion Familial Prémium fin novembre 2007 ,n'ayant pas besoin des fiches que j'avai faites jai bétement laisse...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nounette

Peut on faire une table des matières automatique sur un formulaire?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un modèle de document avec un formulaire Word. Je voudrais mettre en place une table des matières automatique...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MargotHI

Convertir un doc word en un fichier jpeg

Résolu/Fermé

BONJOUR j'ai un fichier word et je souhaiterais le convertir en un fichier jpeg merci beaucoup

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
BoB

Modifier automatiquement une référence

Bonjour, comment modifier automatiquement une référence {"mot"}, par exemple changer la casse, le mettre au pluriel, etc.? La fonction Remplacer peut...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jeanpierrec

"word" lent à l'ouverture et à la fermeture

Résolu

Bonjour, Mon traitement de texte "Word" est devenu lent à l'ouverture et à la fermeture alors que je n'avais jamais eu ce problème avant. Pour t...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Domdelavega

Télécharger word gratuit

Je souhaite télécharger Word Gratuit Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
kingkong

Je veux un cv moderne

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de recherche des exemple de CV moderne qui permettent reduire toute la information à une seule page. J'ai vue ce sit...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Word - taille des étiquettes d'un camembert

Bonjour à tous, Alors tout d'abord, voici le lien vers le fichier Word dont il est question. https://www.dropbox.com/s/4p5wqtt8gddbd9c/CCM.docx...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
1Thorgal1

Gros fichier word (700 p.) très lent

Bonjour à tous ! J'ai ma thèse de 700 pages dans un gros fichier word (17 mo) avec beaucoup de photos et quelques tableaux. Word est très lent pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
HaryPattel

Doublons de phrases dans document word 2016

Bonjour, Je viens de finir un roman de 200 pages. Je cherche à vérifier qu'il n'y a pas de doublons de phrases dans ce document word 2016. Y-a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Fichier word verrouillé

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word, il apparait en bas à gauche un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il...

56 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
maze

Justifier une cellule

Bonjour, Comment faire pour centrer une cellule sur word Merci d'avance pouty votre aide Abdou

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Sigle d'entête impossible à insérer dans un envoi de mail

Bonjour, j'ai créé un papier à en-tête, avec un sigle (jpeg) et du texte (nom, adresse...) sous word; le problème est que lorsque je veux envoyer pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
m@rina

Supprimer en-tête automatique

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer la mise en place automatique d'en-tête et de pied de page. Tous les documents que je mets en place, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
tchuvic

Enlever surlignage d'un texte

Résolu

Bonsoir !! Mon petit problème est le suivant : J'ai inséré une image, que j'ai mis derrière le texte. Le problème est que le texte a un fond blanc, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Vouivre.

Les références en une colonne quand le texte est en deux colonnes

Bonjour, Je voudrais que le texte de mon document soit en deux colonnes, mais que les notes en bas de page demeurent dans une zone texte à une col...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
m@rina

Comment imprimer un document word en lecture seule

Bonjour* comment imprimer un document word en lecture seule ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ChrisPF13

Mes documents word ne s'ouvrent plus

Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème jusqu'ici, mes documents word refusent de s'ouvrir depuis ce matin : je clique dessus, ça "r&réfléchit" ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ChariduP

Caractères génériques rechercher/remplacer

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer tous les espaces que j'ai mis entre » et un appel de note de bas de page. Le signe générique pour l'appel de note de b...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jeanpierrec

Comment imprimer un document word en mode compatibilité ?

Bonjour* comment imprimer un document word en mode comptabilité ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Numérotation hiérarchisée des titres à partir de 1 pour chaque chapitre

Résolu

Bonjour à tous Depuis un moment je suis confronté à un problème de numérotation hiérarchique. La structure est la suivante : Chapitre 1 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
acacia1952

Document word de a4 à a3

Bonjour, J'ai créé un schéma bioscopique (texte + images) sous word mais je me suis trompée de format. Je l'ai créé en A4 alors que j'aurais dû le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Nath

Récupérer données word

Bonjour, Je cherche à récupérer des données word. J'ai enregistré sur une clé usb que je n'ai plus et je voudrais à partir de word récupérer les docu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bene61

Copie du texte sur une autre page.

Bonjour, Comment faire pour que le texte que j'écris sur une page soit automatiquement copié sur une autre feuille du même document ? Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
m@rina

Refus d'ajouter des mots au dictionnaire word

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau regarder sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question malgré les nombreux messages concernant la langue et le dict...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
F

Identifiants corrects requis

Bonjour ! Je n'arrive plus a envoyer des message par gmail. On me dit que identifiants corrects requis. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
markess034

Configuration intempestive de word 2007

Résolu

Bonjour tout le monde! cela fait un moment que je rencontre un problème avec Microsoft office 2007, en particulier Word. Dès que j'ouvre l'applicat...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
phil

Convertir des documents word excel et autres formats en documents .pdf

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel & le plus convivial pour convertir des documents Word, Excel et, autres formats, en documents .pdf ? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Pierr10

Information sur des accents

je voudrais savoir ou sont les accent sur mon clavier. accent grave e acccent grave d appostrohe et a accent grave

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Insertion feuille excel dans fichier word

Bonjour, A l’aide de la cde Insertion>Objet>A partir d’un fichier j’ai réussi à insérer une feuille de calcul Excel dans mon fichier Word. Néanmoin...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
m@rina

Redimensionner toute les images ? [word 2010]

Bonsoir J'ai inserer une cinquantaine d'image dans word, je voulais toute les redimensionner en même temps ? comment faire merci Config...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
hj

Comment créer un style de texte qui mettrait le texte entre des crochets coloré?

Bonjour, Je cherche à créer un style de texte qui mettrait le texte entre des crochets bleus (avec un espace entre le texte et les crochets. Es...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
m@rina

Word 2010

Bonjour, J'utilisais une version OFFICE 2000 sur W 10. Ca marchait, sauf qu'un bug était insupportable : régulièrement, il se produisait des coupur...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
madmyke

Formater un titre, un paragraphe ? c'est tout le document qui suit ! (word 3)

Résolu

Bonjour, Sous Word 3, si je veux formater un titre, un paragraphe (le centrer, le mettre en gras ou en couleur, etc.) c’est TOUT le document qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Justinetto

Réduire le hauteur de certaines lignes dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau où mes lignes ne doivent pas avoir la même hauteur mais je n'arrive pas à réduire la hauteur de c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
renard bleu

Document pdf en tiff

Bonjour, Peux t on scanner un document et envoyer par tiff? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
FannyMA

Icone d'appelle

Bonjour, Comment remettons l'icône d'appelle sur l'écran de verrouillage

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
renard bleu

Numérotation page x sur y sur une seule section

Résolu

Bonjour, Bizarrement je n'ai pas réussi à trouver ma réponse sur les différents forum donc je vais poser la question. Je voudrais faire une numér...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Amadarime

Peut-on insérer une zone de texte dans une zone de texte?

Résolu

Bonjour, Ma question concerne ma mise en page. A l'intérieur d'un cadre, formé par une grande zone de texte, j'aimerais ajouter un petit bloc de te...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
VictimeDeLinformatique

Inserer image a coté du texte dans word

Résolu

Bonjour, je voudrais inserer une photo a coté d'un texte dans word mais je n'arrive pas, voici un apperçu : text text text image text ...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Lucas

Pb word et pc - aidez moi svp

Bonjour. Qd j'ouvre un fichier word un message s'affiche , après modifications qd je veux enregistrer il ne veut pas et je suis obligée de mettre enre...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Sablyne

Pb enregistrement fichier word

Bonsoir. Qd j'ouvre un fichier word un message s'affiche , après modifications qd je veux enregistrer il ne veut pas et je suis obligée de mettre enre...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Sablyne

Où télécharger word gratuitement ?

Bonjour Pouvez vous me dire où trouver une version gratuite de word ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andromede73

Table des matières

Comment je peux déplacer la table des matières vers la fin de mon mémoire? parce qu'elle est insérer automatiquement dans la première page de travail....

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
yg_be

Symbole impossible a faire disparaitre

Bonjour tous le monde, un symbole est apparu à 2 endroits de mon document, impossible de le supprimer, et il ne me semble pas que ça soit pour la...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
baladur13

Mon texte se décale

Bonjour, Je viens de créer un questionnaire, et à chaque fois que j'essaie de le remplir, les lignes et textes se décalent. Besoin d'aide. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ChrisPF13
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 24 764