Les discussions
Ateliers
Bonjour, j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrections (niveau avancé) de word. je suis déjà habitué à travailler dessus. bon, merc...
Barre de navigation & titres
RésoluSalut tout le monde. Je saisis un texte assez long sur word. J'ai affecté des styles à mes titres et sous-titres de sortes à pouvoir les voir dans ...
Problème microsoft word starter ne répond pas
RésoluBonjour, je me servais de Microsoft Word starter jusqu'à présent et maintenant ,dès que je veux écrire qq chose ça devient flou et ne répond plus....
Problème commmentaires
Bonjour, j'ai fait corriger un doc par un prof et il a ajouté des commentaires dessus, mais word ne les détectent pas comme commentaire. Le texte que ...
Dévérouiller la séléction de word office
Résolu/FerméBonjour a tous.jais acheter un PC HP Pavilion Familial Prémium fin novembre 2007 ,n'ayant pas besoin des fiches que j'avai faites jai bétement laisse...
Peut on faire une table des matières automatique sur un formulaire?
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un modèle de document avec un formulaire Word. Je voudrais mettre en place une table des matières automatique...
Convertir un doc word en un fichier jpeg
Résolu/FerméBONJOUR j'ai un fichier word et je souhaiterais le convertir en un fichier jpeg merci beaucoup
Modifier automatiquement une référence
Bonjour, comment modifier automatiquement une référence {"mot"}, par exemple changer la casse, le mettre au pluriel, etc.? La fonction Remplacer peut...
"word" lent à l'ouverture et à la fermeture
RésoluBonjour, Mon traitement de texte "Word" est devenu lent à l'ouverture et à la fermeture alors que je n'avais jamais eu ce problème avant. Pour t...
Télécharger word gratuit
Je souhaite télécharger Word Gratuit Merci
Je veux un cv moderne
RésoluBonjour, Je suis en cours de recherche des exemple de CV moderne qui permettent reduire toute la information à une seule page. J'ai vue ce sit...
Word - taille des étiquettes d'un camembert
Bonjour à tous, Alors tout d'abord, voici le lien vers le fichier Word dont il est question. https://www.dropbox.com/s/4p5wqtt8gddbd9c/CCM.docx...
Gros fichier word (700 p.) très lent
Bonjour à tous ! J'ai ma thèse de 700 pages dans un gros fichier word (17 mo) avec beaucoup de photos et quelques tableaux. Word est très lent pour...
Doublons de phrases dans document word 2016
Bonjour, Je viens de finir un roman de 200 pages. Je cherche à vérifier qu'il n'y a pas de doublons de phrases dans ce document word 2016. Y-a-t-il...
Fichier word verrouillé
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word, il apparait en bas à gauche un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il...
Justifier une cellule
Bonjour, Comment faire pour centrer une cellule sur word Merci d'avance pouty votre aide Abdou
Sigle d'entête impossible à insérer dans un envoi de mail
Bonjour, j'ai créé un papier à en-tête, avec un sigle (jpeg) et du texte (nom, adresse...) sous word; le problème est que lorsque je veux envoyer pa...
Supprimer en-tête automatique
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer la mise en place automatique d'en-tête et de pied de page. Tous les documents que je mets en place, ...
Enlever surlignage d'un texte
RésoluBonsoir !! Mon petit problème est le suivant : J'ai inséré une image, que j'ai mis derrière le texte. Le problème est que le texte a un fond blanc, ...
Les références en une colonne quand le texte est en deux colonnes
Bonjour, Je voudrais que le texte de mon document soit en deux colonnes, mais que les notes en bas de page demeurent dans une zone texte à une col...
Comment imprimer un document word en lecture seule
Bonjour* comment imprimer un document word en lecture seule ? Merci.
Mes documents word ne s'ouvrent plus
Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème jusqu'ici, mes documents word refusent de s'ouvrir depuis ce matin : je clique dessus, ça "r&réfléchit" ...
Caractères génériques rechercher/remplacer
RésoluBonjour, je voudrais supprimer tous les espaces que j'ai mis entre » et un appel de note de bas de page. Le signe générique pour l'appel de note de b...
Comment imprimer un document word en mode compatibilité ?
Bonjour* comment imprimer un document word en mode comptabilité ? Merci.
Numérotation hiérarchisée des titres à partir de 1 pour chaque chapitre
RésoluBonjour à tous Depuis un moment je suis confronté à un problème de numérotation hiérarchique. La structure est la suivante : Chapitre 1 1 ...
Document word de a4 à a3
Bonjour, J'ai créé un schéma bioscopique (texte + images) sous word mais je me suis trompée de format. Je l'ai créé en A4 alors que j'aurais dû le ...
Récupérer données word
Bonjour, Je cherche à récupérer des données word. J'ai enregistré sur une clé usb que je n'ai plus et je voudrais à partir de word récupérer les docu...
Copie du texte sur une autre page.
Bonjour, Comment faire pour que le texte que j'écris sur une page soit automatiquement copié sur une autre feuille du même document ? Merci pour ...
Refus d'ajouter des mots au dictionnaire word
RésoluBonjour, J'ai eu beau regarder sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question malgré les nombreux messages concernant la langue et le dict...
Identifiants corrects requis
Bonjour ! Je n'arrive plus a envoyer des message par gmail. On me dit que identifiants corrects requis. Merci de m'aider
Configuration intempestive de word 2007
RésoluBonjour tout le monde! cela fait un moment que je rencontre un problème avec Microsoft office 2007, en particulier Word. Dès que j'ouvre l'applicat...
Convertir des documents word excel et autres formats en documents .pdf
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel & le plus convivial pour convertir des documents Word, Excel et, autres formats, en documents .pdf ? Merci d...
Information sur des accents
je voudrais savoir ou sont les accent sur mon clavier. accent grave e acccent grave d appostrohe et a accent grave
Insertion feuille excel dans fichier word
Bonjour, A l’aide de la cde Insertion>Objet>A partir d’un fichier j’ai réussi à insérer une feuille de calcul Excel dans mon fichier Word. Néanmoin...
Redimensionner toute les images ? [word 2010]
Bonsoir J'ai inserer une cinquantaine d'image dans word, je voulais toute les redimensionner en même temps ? comment faire merci Config...
Comment créer un style de texte qui mettrait le texte entre des crochets coloré?
Bonjour, Je cherche à créer un style de texte qui mettrait le texte entre des crochets bleus (avec un espace entre le texte et les crochets. Es...
Word 2010
Bonjour, J'utilisais une version OFFICE 2000 sur W 10. Ca marchait, sauf qu'un bug était insupportable : régulièrement, il se produisait des coupur...
Formater un titre, un paragraphe ? c'est tout le document qui suit ! (word 3)
RésoluBonjour, Sous Word 3, si je veux formater un titre, un paragraphe (le centrer, le mettre en gras ou en couleur, etc.) c’est TOUT le document qui ...
Réduire le hauteur de certaines lignes dans un tableau
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un tableau où mes lignes ne doivent pas avoir la même hauteur mais je n'arrive pas à réduire la hauteur de c...
Document pdf en tiff
Bonjour, Peux t on scanner un document et envoyer par tiff? Merci
Icone d'appelle
Bonjour, Comment remettons l'icône d'appelle sur l'écran de verrouillage
Numérotation page x sur y sur une seule section
RésoluBonjour, Bizarrement je n'ai pas réussi à trouver ma réponse sur les différents forum donc je vais poser la question. Je voudrais faire une numér...
Peut-on insérer une zone de texte dans une zone de texte?
RésoluBonjour, Ma question concerne ma mise en page. A l'intérieur d'un cadre, formé par une grande zone de texte, j'aimerais ajouter un petit bloc de te...
Inserer image a coté du texte dans word
RésoluBonjour, je voudrais inserer une photo a coté d'un texte dans word mais je n'arrive pas, voici un apperçu : text text text image text ...
Pb word et pc - aidez moi svp
Bonjour. Qd j'ouvre un fichier word un message s'affiche , après modifications qd je veux enregistrer il ne veut pas et je suis obligée de mettre enre...
Pb enregistrement fichier word
Bonsoir. Qd j'ouvre un fichier word un message s'affiche , après modifications qd je veux enregistrer il ne veut pas et je suis obligée de mettre enre...
Où télécharger word gratuitement ?
Bonjour Pouvez vous me dire où trouver une version gratuite de word ? Merci
Table des matières
Comment je peux déplacer la table des matières vers la fin de mon mémoire? parce qu'elle est insérer automatiquement dans la première page de travail....
Symbole impossible a faire disparaitre
Bonjour tous le monde, un symbole est apparu à 2 endroits de mon document, impossible de le supprimer, et il ne me semble pas que ça soit pour la...
Mon texte se décale
Bonjour, Je viens de créer un questionnaire, et à chaque fois que j'essaie de le remplir, les lignes et textes se décalent. Besoin d'aide. Merci d'...