Les discussions

dan_0892 Word

Menu deroulant saut de page word 2016

dans word 2016 isertion saut de page le menu deroulant a disparu je n ai plus que saut de page comment puis je le reactiver merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
dan_0892
minilezard Word

Problème d'espace entre les mots sous word

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec word. La version n'est pas très récente 2000 ou 2003 je pense. Je dois écrire une sorte d'article comme dans un jour...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
kahina
Marjo92blabla Word

Utiliser deux colonnes

Bonjour, Voilà j’ai un problème qui m’agace pas mal sur Word et ça n’est pas la 1e fois donc il est possible que j’ai sauté une étape ou pas compr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
jee pee
rjl Word

Creer un modèle avec word 2016

Bonjour à tous, Je suis passé récemment en Word 2016 et, pour ne pas me compliquer la vis, je n'utilisai plus depuis de modèle ! je viens quand mêm...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
telliak
Achieve Word

Historique word 2007

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, donc voilà, j'ai un problème avec mon fichier word: après avoir inséré des objets PDF, il y a un volet ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
Caro240975 Word

Lenteur d'action office 2013

Bonjour, Je viens d'acheter le nouvel office 2013 qui visuellement est pas mal mais je rencontre des problèmes concernant la vitesse d'exécution de...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Vik
alg1 Word

Problème de conversion d'un sommaire automatique

Bonjour, je veux convertir un sommaire automatique avec pdf creator, il le fait mal que faire s'il vous plait merci s'il y a un logiciel mieux mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
m@rina
xuorel Word

Imbriquer styles de listes

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'imbriquer un style de liste dans un autre style de liste. Par exemple je construit un plan ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
m@rina
nouh_9544 Word

Comment supprimer une page vide avec en-tête?

Bonjour, Je veux supprimer les pages vides mais je ne peux pas parce qu'il y'a les en-têtes. Pouvez vous m'aider? Et merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
mounirhassan Word

Mise en page word 2010

Bonjour, j'ai un problème avec les marges de mon fichier Word 2010. une grande marge que je n'arrive pas a supprimer

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
m@rina
mounirhassan Word

Réglages word 2013 par default

Bonjour, bonjour comment rendre les réglages word 2013 par Default

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
m@rina
donpopo Word

Supprimer les tirets dans les mots (anciennes césures)

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document scolaire assez conséquent. Comme celui-ci était construit comme un livre, j'ai hérité de centaines de mots avec d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
donpopo
guillaumefulbert Word

Problème récupération de document

Bonjour, je rencontre en ce moment un gros soucis et je remercie d'avance si quelqu'un arrive à m'aider. En phase de rédaction de mon mémoire sur w...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
guillaumefulbert
Ellemra Word

Planning en 10h pour 3 as

Bon.jour Je cherche à faire un planning en 10h pour 2x 3 as avec une amplitude horaire de 7 à 21h mais sans coupé et sur 8 semaines Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
madmyke
mil.f Word

Modification entête menu word 2016

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé sur un ordi précédent un utilitaire qui me permettait de retrouver dans les nouveaux prgms Word/Excel/Powerpoint les menus p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MIL91
donpopo Word

Mauvaise présentation appel de note

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis souvent amené à insérer des notes de fin à des documents. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
donpopo
gomme3625 Word

Insérer page de garde type dans word

Bonjour, Je dois insérer dans mon mémoire une page de garde et une quatrième de couverture provenant d'un document word de l'UCL mais lorsque je fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
m@rina
eve Word

Ajouter un mot au dictionnaire

Bonjour, j'ai bien vérifié que j'avais un dictionnaire actif. je ne sais pas pourquoi je ne peux plus cocher l'onglet ajouter un mot au dictionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
renard bleu
Maeva13500 Word

Inversion avec portrait et paysage

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques semaine avec mon Word lorsque je clique sur Portrait la page se mets en paysage et inversement. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
manyblue Word

Un diaporama avec des documents word

Résolu

bonjour tout le monde, je ne suis pas une experte en informatique mais je m'y intéresse... quelqu'un peut-il m'expliquer une façon simple et si cela e...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ASSIER
colnago4 Word

Automatiser la civilité

Bonjour, Je dois créer un document type afin de pouvoir éditer des arrêtés nominatifs à l'aide du publipostage Dans mon tableau Excel je rempli l...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
m@rina
Emy Word

Comment activer word ?

Résolu

Bonjour, je cherche à imprimer un document mais mon ordi me dit que Word n'est pas activé et qu'il faut que je rentre l'adresse liée a l'abonnement Of...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
papouchka
drac038 Word

Document word en couleur imprimé en n&b

Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec word 2019. Depuis quelques jours, les images contenues dans mes documents s'impriment en noir et blanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
drac038
maryjh Word

Problème titre en-tête word

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème depuis tout à l'heure en vain... J'ai inséré un champ dans mon en-tête avec ref style afin d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
m@rina
Laurasmm Word

Recupérer version précedante word sur androide

Bonjour, J’en appel aux génis des l informatique car j’ai un problème. Je travaillais sur un document Word depuis mon téléphone et par accident le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baptiste.r1807
jnh1 Word

Publipostage / mergefield

Bonjour, Je ne parviens pas à intégrer le N° de maison de mon destinataire lorsqu'il s'agit d'un N° bis ou ter. Ex : 175b. Apparaît un zéro (0) sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
soledad920 Word

Problème marge et tabulateur

Résolu

Bonjour a tous et toutes Je suis écrivain et donc je travaille sous word toute la journée, depuis un moment déjà j'ai un souci que je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
soledad920
désarroi42 Word

Perte d'un fichier .docx devenu docx.riovrjma

Bonjour, Ma fille et sa copine ayant un travail commun avec un document .docx se retrouvent avec un fichier non lisible non ouvrable égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
bazfile
lea.dcld Word

Premiere page en couleur

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour faire mon dossier de BTS et j'ai changé la couleur de la première page. Seulement je voudrais qu'elle ne soit qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
m@rina
Tiffany_1807 Word

Comment créer mon propre agenda personnalisé avec word ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour créer mon propre agenda personnalisé avec Word tout en ayant, sur un même fichier, toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
piedplat
Tiny 457 Word

Créer des cartes d'adhérents

Résolu

Bonjour à tous, Secrétaire d'un Club de seniors je souhaite créer des cartes d'adhérents avec au verso un tableau nous permettant de mettre à jour l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ledouze
paxbruno Word

Comment signaler un double espacement

Bonjour, Je suis Brésilien, et avant, quand j'utilisais la version portugaise de Word, il corrigeait les doubles espaces entre les mots, lorsqu'on...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ASB7869
rature92 Word

Symbole "appartient à" sous word 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche un raccourci clavier pour le symbole appartient à (comme euro mais avec une seule barre). Je ne trouve même pas le symbole dan...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mr.
jo Word

Page de garde

Bonjour, Peut-on faire une page de garde à partir d'une page vierge car j'essaie mais quand vient le temps d'enregistrer la dite page, je vai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
m@rina
HelpMeForTheCause Word

Création d'un userform sur word 2016 mac

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois créer un formulaire sous Microsoft Office Mac 2016 pour automatiser la création de fiches...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina
Aurore Word

Date protocole publipostage

Bonjour, Pour mon logiciel professionnel, je dois créer une lettre (ou plutôt une ordonnance) concernant la prise d'un médicament selon un certain...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina
Mika Word

Insérer valeur d'un tableau en pied de page

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un fichier type pour mes notes de calcul, sous word j'ai créé un tableau dans lequel je rentre plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina
Cerise Word

Sommaire word

Bonjour, Je rédige actuellement mon rapport de stage sur Word, et j’ai un souci pour mettre l’introduction dans mon sommaire. Quelqu’un peut m’a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Cerise
Martine Word

Mergefield

Résolu

Bonjour, j'ai préparé une lettre en publipostage avec des champs de fusion. Malheureusement il apparaît enter parenthèse {MARGEFIELD... comment sup...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
hakimbenz
bplrbsot Word

Problème de curseur word 2010

Résolu

Bonjour, Je dispose de Word 2010 et lorsque la page s'ouvre le curseur clignotant se trouve en milieu de page et ne peut que descendre de la page ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
papygé
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 24 891