Les discussions

Convertir xml en pdf ou word

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amenée à récupérer des fichiers sur une plateforme de la BnF et de les travailler sur Word. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
EnCatimini

Rendre un dossier ou un document insupprimable supprimer

Salut Je vous remercie pour tous ce que vous faites pour nous aider à apprendre en informatique. Je travaille avec plusieurs personnes en bureautique...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
eriiic

Faire un gabarit

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans mise en page, puis dans taille, il y a divers modèles prédéfinis, je voudrais en faire un avec des dimensions bien précis...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
milasoren

Mise en paysage automatique et colonne non désirée à droite

 Résolu

Bonjour Bonjour Je travaille sur un document word qui comporte 4 colonnes, orientation portrait. Il y a deux jours, quand j'ouvre le document, i...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Annawo

Annotations dans la marge

Bonjour, je travail sur un document Word 10 et j'aimerai pouvoir insérer des annotations dans une marge sur la droite du document. je l'ai déjà vu m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
m@rina

Problème fond noir dans word !

bonjour j'ai Word "office 2000" avec Windows 10... depuis que j'ai fait des manips pour changer la couleur de fond de mon bureau (je voulais un fond...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
gypswing

Dossier imput vide

Bonjour, lors d'un transfert de fichiers (word) vers quelqu'un d'autre, la réponse après le téléchargement on m'annonce que le fichier imput est vide...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Transférer microsoft office sur un nouvel ordinateur.

 Résolu

Bonjour, je possède Microsoft office 2010 sur mon ordinateur, je l'avais installé avec un CD et la clé pour l'activé. J'ai acheté un nouvelle o...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Écrire une lettre sur mon ordi

Bonjour Je souhaite s'il vous plaît avoir de l'aide pour écrire correctement une lettre sur mon ordinateur et pouvoir l'imprimer.Je suis allé sur wor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
m@rina

Windows upgrade de word pour mac

Bonjour, J'ai installé word pour apple sur mon mac. Je reçois des MAJ de word à installer mais l'installation bloque en cours d'installation et l'app...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
NYSSIROS

Word 2013 : styles de page ?

Bonjour, J'ai créé un rapport pour ma licence avec Open Office Writer dans lequel j'avais créé un style de page portrait avec 2 rectangles dégrad...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
m@rina

Barre noire en dessous des images (word)

 Résolu

Salut salut ! En ce moment je fais un long rapport de stage sur Microsoft Office Word 2007 et à quelques unes des images que j'insère, une grosse b...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Alain

Obtenir habillage encadré des images par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide: J'insère des images dans des fichiers créés par Word 2010. L'habillage par défaut de ces photos ne me convient pas, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ML

Problème word 2007 touche tab

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis sous word 2007. Je rencontre un problème avec ma touche tab. En effet, normalement lorsque j'appuie sur tab mon cur...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Alex5658

Fond de couleur sous texte

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis novice en traitement de texte et sous Word, je fais le minimum et je n'arrive pas à trouver comment on peut reproduire un fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
tata

Problème de mise en page de l'en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en page de l'en-tête sur Word il y a des espaces en trop

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Imane

Insérer une image et avoir le choix de la montrer ou de la cacher.

Bonjour, J'aimerais dans mon document word insérer une image en cliquant sur un une ligne et avoir le choix de la voir ou de la cacher. Je veux qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
m@rina

Word starter 2010

Bonjour, Word starter 2010 ne s'ouvre plus (pour traitement de texte sous windows 7) je n'arrive pas à télécharger le lien comme cité dans les co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
m@rina

Comment convertir un courrier sous word 2003 .doc en courrier .pdf

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider en m'envoyant un mail ou un lien, car j'ai cherché et pas trouvé une possibilité directe, car la version 2003 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Mode de manupulation clavier

 Résolu

Bonjour!je n'arrive pas à écrire "@" sur word2010.aide moi si il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PapyLuc51

Exemple table de figure

 Résolu

Bonjour, Voici une table de figure

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
m@rina

Ouverture word en docx par défault

Bonjour à tous, n' ayant pas word et excel j'ai téléchargé "starter 2010" où il manque des fonctions (bridé). Puis j'ai copié des fichiers Word et...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
m@rina

Ecriture en arc de cercle

 Résolu

Bonjour, Petite question, dans les versions précédentes de Word, avec WordArt, on pouvait écrire en arc de cercle, mais j'ai l'impression que cett...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Toto_alias_eric

Fichier non enregistré word

Bonjour à tous, je fais appel à vous car aujourd'hui j'ai utilisé un ancien fichier word (rapport de stage), pour le refaire entièrement car j'ai dep...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
riko

Logiciel endommagé et illisible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir l'application Word. Pour tous les fichiers, ou même en voulant simplement ouvrir l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
EvaChlt

Affectation de touches à un mot qu'on répète souvent

Bonjour au même titre qu'il existe des raccourcis qu'on active par une combinaison de touches type Ctrl C Ctrl V peut-on créer un raccourci perso p...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
telliak

Docx avec des espaces manquants

Bonsoir... Je croyais avoir posté ça, mais j'ai dû faire une boulette ! Une amie reçoit depuis des années des docx..et depuis 15 jours, quand elle...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
poupougne13

Utilisation de word

Bonjour, Quelqu'un peut-il me venir en aide? lorsque je reviens sur une page écrite de mon texte et que je tente de placer un titre en haut de page,...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Strega1

Problème lecture fichier

Bonjour, informaticien depuis longtemps je rencontre un problème pour lire un fichier texte soudainement. Fichier format rtf ouvert déjà plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
dubcek

Comment retrouvier un fichier à partir de mots dans le texte ?

 Résolu

Windows 10 et Word 2017 j'aimerais retrouver un fichier Word dont j'ai oublié le nom. je connais quelques mots contenus dans le texte. Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
manana22

Mauvais enregistrement

Bonjour, Hier soir, suite à une fausse manipulation, j'ai supprimé l'intégralité d'une journée de travail puis j'ai enregistré (un peu tête en l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
ChariduP

Pv

 Résolu

Bonjour, Aider moi à avoir l'exemplaire d'un PV de Réunion d'une association

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
JCB40

Word cryptés

Bonjour, J'ai un problème avec mes documents tous sont cryptés que faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Espace après caractères spéciaux

Bonjour, J'ai aujourd'hui téléchargé une nouvelle police d'écriture qui semblait fonctionner jusqu'à ce que je tape un accent dans Word. Après plusie...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
rien

Comment conserver exposant/indice en utilisant une macro ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une petite macro qui m'efface les exposants et indices, comment éviter cela ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ccmbo.80

Word qui ne s'ouvre pas

Bonjour à tous, Ma clé USB m'a demandé un formatage , j'ai donc fait un formatage rapide. J'ai ensuite télécharger un site de récupération de don...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Raspoutine

Fusion de documents

Bonjour à tous, Afin de remplir mes courriers professionnels, j'utilise la fonction publipostage entre un document word sur lequel j'ai mes champs ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
m@rina

Numérotation des lignes d'un texte à sur la marge gauche

Bonjour, Je cherche la solution à un problème, pour pouvoir donner la forme souhaitée à mon texte, selon les exigences d'un organisme partenaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
m@rina

Insertion formes, images

 Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai 7 grilles par ligne et 10 par colonne dans une page word. Serait-il possible d’insérer une forme dans une grille ou u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour avoir toujours pareil sous word à l'ouverture

Bonjour, J'aimerai, lorsque j'ouvre Word que la police, la taille de la police et l'espacement soient toujours identiques à chaque ouverture d'un no...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Bertmoni

Page d'accueil word

Bonjour, Auparavant, quand j'allais sur word , la page d'accueil apparaissait automatiquement avec toutes les fonctions ( polices, paragraphe, sty...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Ano

Libre office gratuit

 Résolu

Bonjour Je reçois souvent des documents word que je n'arrive pas à ouvrir,n'ayant pas Microsoft word payant .Il me semble que si je téléchargeais le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Impression recto-verso sous forme de livre - intérieur plein

Bonjour, Malgré plusieurs recherche, je ne trouve pas comment régler mon problème... Je suis sous word 2010. J'aimerais créer un document qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
GillesMch

Erreur xml parsing sur document .wordx

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word qui me met l'erreur suivante à l'ouverture: Xml parsing error Emplacement : partie : word/document.xml, ligne : 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Farfadet88

Activation des taquets sur ma règle verticale

Bonjour, sur word 2010 je n'arrive pas à activer les taquets sur la règle de gauche.. Pouvez-vous m'aider svp...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
virginie.16

Ajouter des caractères en début et fin de chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai généré beaucoup de pages d'étiquettes possédant un code barre sans les "*" en début et fin de séquence des codes. Ils sont tous sous...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stitchbouck

Peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple word 2012?

 Résolu

peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple WORD 2012?

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Sos traitement de texte

Bonjour je dois rédiger mon cv aujourd'hui j'ai vraiment besoin de savoir comment utiliser le traitement de texte. Merci de bien vouloire m'au...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
J.Pierre

Manière d’ecrire sur word

Bonjour, je suis sur la dernière version de word et je d’horaire faire en sorte que lorsque j’écris le curseur se déplace de manière fluide et progres...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
madmyke

Document word

Bonjour a tous, Je suis novice et surtout pas tellement douée en informatique J'ai fait un rapport de stage avec Word que j'ai mis sur clé USB. Quan...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Ldpp
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 24 716