A voir également:
- Connaître dernière date d'accès
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58708
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
17 222
27 août 2013 à 00:00
27 août 2013 à 00:00
Tu as oublié d'indiquer ta version de Word.
Avec la commande QuickPart, des dernières versions, tu peux obtenir la date de dernier enregistrement (SaveDate) et de dernière impression (PrintDate) ; c'est tout.
Mais tu dois bien savoir quelles sont les personnes qui connaissent ton mot de passe ? et qui travaillent le week-end ?
Avec la commande QuickPart, des dernières versions, tu peux obtenir la date de dernier enregistrement (SaveDate) et de dernière impression (PrintDate) ; c'est tout.
Mais tu dois bien savoir quelles sont les personnes qui connaissent ton mot de passe ? et qui travaillent le week-end ?
Bonjour et merci de ta réponse.
Je travaille sur word 2007. Pour ce qui est du document ouvert, c'était un document perso et je ne souhaite pas qu'il soit lu par tout le monde (dont ma chef !!! ^^), c'est donc pour cela que j'aurais souhaité savoir quand est-ce qu'il avait été ouvert, le dernier accès .... afin de savoir si y'a des probabilités que ce soit elle ou pas.
Je travaille sur word 2007. Pour ce qui est du document ouvert, c'était un document perso et je ne souhaite pas qu'il soit lu par tout le monde (dont ma chef !!! ^^), c'est donc pour cela que j'aurais souhaité savoir quand est-ce qu'il avait été ouvert, le dernier accès .... afin de savoir si y'a des probabilités que ce soit elle ou pas.