Connaître dernière date d'accès

Fermé
Karine2687 - 26 août 2013 à 16:34
 ben - 27 mai 2016 à 15:55
Bonjour,

Je souhaitais connaître la marche à suivre pour connaître la dernière d'accès à un document word.

En effet, en revenant travailler ce matin, je me suis aperçue dans les "documents récents" qu'un fichier word a été ouvert ce week end mais malheureusement, dans les propriétés, la dernière d'accès correspond à la date à laquelle j'avais modifié le dit document ...

Sachant que mon ordinateur est censé s'ouvrir avec un mot de passe, j'aurais souhaité savoir quand est ce que ce fichier a été consulté.

En espérant que vous puissiez m'éclairer de vos lumières

Cordialement

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
27 août 2013 à 00:00
Tu as oublié d'indiquer ta version de Word.

Avec la commande QuickPart, des dernières versions, tu peux obtenir la date de dernier enregistrement (SaveDate) et de dernière impression (PrintDate) ; c'est tout.
Mais tu dois bien savoir quelles sont les personnes qui connaissent ton mot de passe ? et qui travaillent le week-end ?
0
Bonjour et merci de ta réponse.

Je travaille sur word 2007. Pour ce qui est du document ouvert, c'était un document perso et je ne souhaite pas qu'il soit lu par tout le monde (dont ma chef !!! ^^), c'est donc pour cela que j'aurais souhaité savoir quand est-ce qu'il avait été ouvert, le dernier accès .... afin de savoir si y'a des probabilités que ce soit elle ou pas.
0
Bonjour;

Il est possible de récupérer cet historique en allant dans:
%userprofile%\AppData\Roaming\Microsoft\Office\Recent
0