Mise en forme des paragraphes

John -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur le tout dernier Word. J'ai un problème de mise en forme des paragraphes.

J'écris un mémoire de maîtrise. J'ai donc beaucoup de notes en bas de page. Souvent, un paragraphe se continue d'une page à l'autre. À ce moment, j'ai des lignes qui vont à la page suivante même s'il reste de la place sur la plage pour qu'une ligne supplémentire soit placée sur la page plutôt que sur la page suivante. Comment dois-je vais pour ajuster cette mise en forme?

Merci!
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Bonjour.

Clic-droit / Paragraphes /
Enlever tous les coches :

Cordialement.
0
Johnlemeu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-il possible de modifier la longueur de l'espace entre le corps du texte principal et la ligne de séparation des notes en bas de page?

Bien à vous
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352 > Johnlemeu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crains que non ...
0