Erreur "Le nom de la balise de fin de l'élément..."
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai passé la soirée à essayer différentes solutions mais rien ne marche...
J'ai voulu ouvrir un document (word 2007) qui d'ordinaire ne présente aucun problème mais ce soir impossible de l'ouvrir ! Il me dit "Le nom de la balise de fin de l'élément doit correspondre au type d'élément de la balise de début."
Je ne peux pas rechercher de sauvegarde antérieure.
La fonction "ouvrir et réparer" ne marche pas.
J'ai réussi à récupérer uniquement la première page (sur une dizaine) en modifiant l'extension en zip et en faisant réparer l'archive.
Je crois peux ouvrir le fichier d'origine avec wordpad mais c'est totalement illisible.
Ce document a été réalisé à partir d'un "modèle Word".
Si quelqu'un a des idées pour récupérer l'intégralité du fichier je suis preneur, car c'est très important pour moi.....
Merci d'avance et bonne soirée.
J'ai voulu ouvrir un document (word 2007) qui d'ordinaire ne présente aucun problème mais ce soir impossible de l'ouvrir ! Il me dit "Le nom de la balise de fin de l'élément doit correspondre au type d'élément de la balise de début."
Je ne peux pas rechercher de sauvegarde antérieure.
La fonction "ouvrir et réparer" ne marche pas.
J'ai réussi à récupérer uniquement la première page (sur une dizaine) en modifiant l'extension en zip et en faisant réparer l'archive.
Je crois peux ouvrir le fichier d'origine avec wordpad mais c'est totalement illisible.
Ce document a été réalisé à partir d'un "modèle Word".
Si quelqu'un a des idées pour récupérer l'intégralité du fichier je suis preneur, car c'est très important pour moi.....
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Le nom placé dans la balise de fin de l'élément doit correspondre
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
C'est un problème de balise xml.
Il faut effectivement mettre l'extension en zip, extraire le document.xml, l'ouvrir avec une application comme NotePad++ et aller à la chasse aux balises mal fermées.
Evidemment il faut connaître un minimum l'xml.
m@rina
C'est un problème de balise xml.
Il faut effectivement mettre l'extension en zip, extraire le document.xml, l'ouvrir avec une application comme NotePad++ et aller à la chasse aux balises mal fermées.
Evidemment il faut connaître un minimum l'xml.
m@rina
Bonjour,
Le problème est que je ne peux pas extraire le document.xml ! Ca me dit : "Echec CRC dans word\document.xml. Le fichier est corrompu" ...
Le problème est que je ne peux pas extraire le document.xml ! Ca me dit : "Echec CRC dans word\document.xml. Le fichier est corrompu" ...
C'est bien possible, la clé sur laquelle était enregistré le fichier a déjà posé quelques problèmes...
Évidemment j'avais fait des sauvegardes sur une autre clé, mais à partir du fichier défectueux ! je n'avais pas pensé à vérifier le fichier avant de remplacer les sauvegardes...
Merci quand même...
Évidemment j'avais fait des sauvegardes sur une autre clé, mais à partir du fichier défectueux ! je n'avais pas pensé à vérifier le fichier avant de remplacer les sauvegardes...
Merci quand même...