A voir également:
- Le nom placé dans la balise de fin de l'élément doit correspondre
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Meilleur place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
C'est un problème de balise xml.
Il faut effectivement mettre l'extension en zip, extraire le document.xml, l'ouvrir avec une application comme NotePad++ et aller à la chasse aux balises mal fermées.
Evidemment il faut connaître un minimum l'xml.
m@rina
C'est un problème de balise xml.
Il faut effectivement mettre l'extension en zip, extraire le document.xml, l'ouvrir avec une application comme NotePad++ et aller à la chasse aux balises mal fermées.
Evidemment il faut connaître un minimum l'xml.
m@rina
Bonjour,
Le problème est que je ne peux pas extraire le document.xml ! Ca me dit : "Echec CRC dans word\document.xml. Le fichier est corrompu" ...
Le problème est que je ne peux pas extraire le document.xml ! Ca me dit : "Echec CRC dans word\document.xml. Le fichier est corrompu" ...
C'est bien possible, la clé sur laquelle était enregistré le fichier a déjà posé quelques problèmes...
Évidemment j'avais fait des sauvegardes sur une autre clé, mais à partir du fichier défectueux ! je n'avais pas pensé à vérifier le fichier avant de remplacer les sauvegardes...
Merci quand même...
Évidemment j'avais fait des sauvegardes sur une autre clé, mais à partir du fichier défectueux ! je n'avais pas pensé à vérifier le fichier avant de remplacer les sauvegardes...
Merci quand même...