Signet message d'erreur à ne pas afficher
Evedll
Messages postés
79
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Word 2007, je veux créer des signets avec la fonction demander mais parfois certain peuvent rester vide. Cependant, il y a un message d'erreur dont je ne veux pas. Est-il possible de faire en sorte de ne pas voir ce message d'erreur si on ne remplis pas la fenêtre ?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
Evelyne
Dans Word 2007, je veux créer des signets avec la fonction demander mais parfois certain peuvent rester vide. Cependant, il y a un message d'erreur dont je ne veux pas. Est-il possible de faire en sorte de ne pas voir ce message d'erreur si on ne remplis pas la fenêtre ?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
Evelyne
A voir également:
- Erreur source du renvoi introuvable
- Renvoi ooredoo - Forum Samsung
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Consultez le code source de cette page pix - Forum Réseaux sociaux
Merci Marina pour ton aide.
Je pense que je me suis mal exprimée car je ne veux pas de message d'erreur si le contenu du signet est vide, par contre s'il y a du texte il doit être visible alors qu'avec ce que tu m'as indiqué, le signet est vide même si je le renseigne.
Si tu as une autre solution, je suis preneuse. En tout cas, merci de ta réponse rapide.
Je continue de chercher
Cordialement
Evelyne
Il n'y a pas d'autre façon de faire. Tous les { } se font avec Ctrl+F9. Bien respecter la syntaxe.
m@rina