Suivi des modifications

Fermé
lagonosticta Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 12 oct. 2016 à 14:43
m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 12 oct. 2016 à 15:12
Bonjour,

Lors du suivi des modifications, quand j ai fais les modifications qui apparaissent bien en rouge et que j enregistre le document, une fois que je l ai fermé et que j y retourne les modifs ont été faites et je ne peux donc pas envoyer le doc pour faire valider les changements ...
Quelle manip faut il faire ?
Merci

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 11 346
12 oct. 2016 à 15:12
Bonjour,

Ce que tu dis est bizarre car généralement c'est plutôt le problème inverse. Par défaut, le suivi des modifications est toujours affiché sauf si on a configuré le logiciel autrement.

Je suppose donc que tes corrections n'ont pas été faites mais qu'elles ne sont pas affichées. Car pour que les corrections soient définitivement acceptées, il faut quand même cliquer sur le bouton et valider...

Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/environnement/650-est-ce-possible-que-par-defaut-un-document-contenant-des-marques-de-revision-souvre-en-mode-final

J'explique comment faire pour que les corrections ne soient pas affichées à l'ouverture du document. Vérifie ton Word et fais l'inverse.

Si vraiment tes corrections sont faites... c'est incompréhensible, à moins d'une macro à la fermeture...

m@rina
0