Les discussions
Microsoft word
Bonjour, ajd,j'ai besoin de microsoft word que j'ai déja employé sur mon pc mais ajd je vois plus l'icone nul part,c'est bizarre,comment le ravoir...
Alignement d'objet en zone dessin - word 2010
RésoluBonjour, Avec Word sous Office 2003, une des options interessantes lorsque que l'on créait des logigrammes via la zone de dessin, consistait en l'...
Bug sur word 97
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.27 Bonjour, Depuis hier quand j'ouvre un document word, il s'ouvre pendant 10 seconde et se ferme tout ...
Microsoft office word 2007
Bonjour, Je voulais telecharger Microsoft Office Word 2007, pour creér des document pouvez vous me donner un conseil Configuration: Windows Vi...
Word 2007
Bonjour, J'ai vista et dans la liste de mes programmes, j'avais microsoft office 2007 (excel et word) maintenant, je n'ai qu'un raccourci excel et ...
Ecrire on oblique dans le word
Bonjour, aider moi s il vous plait, je veut écrire on oblique dans un tableau dans word. je vous remercie d avance. Configuration: Windows XP ...
Word 2007 imprimer quadrillage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment imprimer le quadrillage dans Word 2007. Je l'ai utilisé pour y placer des figures géométriques et je dois les impr...
Microsoft word 2007
Bonjour, J'ai un petit soucis avec microsoft word 2007. lorsque j'ecrit avec l'option d'ecriture "justifier", il y a toujours un petit esp...
Word problème lecture fichier
Bonjour et merci de votre aide par avance, je suis dans le pétrain complet: J'ai bossé pendant quelques heures pour mettre au point une enquête ...
Office word: insérer automatiquement des mots
Bonjour, Je suis en train de créer des modèles pour des contrats sur Office Word (2010). Certains mots (comme le nom du contrat par exemple) appar...
Document word avec des champs à remplir
RésoluBonjour, Nous avons créé un document word avec des champs à remplir. Dans l'un des champs nous souhaitons insérer une formule de calcul à partir d...
Protéger un fichier word par mdp, possible ?
Salut, y a-t-il moyen que je protège un fichier word par mot de passe ? J'ai un fichier word sur lequel j'aime raconter un peu ma vie à chaque fois l'...
Wordbiz sur ipad
Bonjour, je suis membre du club wordbiz. maintenant je possede un ipad et je voudrais savoir s'il y a la possibilité de l'intaller sur mon ipad. me...
Word 2007
Bonjour, je ne peux pas ouvrir mes documents fait et enregistrés avec word 2007 si je veux ouvrir ouvrir ce document, j'ai le message suivant: une...
Fichier word illisible (ÿ)
RésoluBonjour, J'ai copié plusieurs fichiers (.doc, .xsl . et .txt) sur ma clef USB et aujourd'hui quand j'ouvre le fichier Word (.doc) rien ne s'affiche...
Désactiver le ° dans les nombres word 2010
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désactiver le ° dans l'affichage d'un nombre. Quand je tape à l'écran par exemple 1°000.00 je voudrais que l'on voit 1 0...
Tuto word 2007
Bonjour, je cherche des tutos pour word 2007 et exel 2007 ? quelqu'un aurait t-il une adresse se sont des tuto simple avec images pour etre compris d...
Comment recuperer word
RésoluBonjour, J'ai suprimer word de mon ordinateur sans me rendre compte, veuillez m'informer svp. comment faire pour le recuperer. merci
Macro word s'appliquant à tous les documents
Bonjour! J'aurais besoin de votre aide pour une macro Word. A partir d'un document Word de 10 pages environ je dois extraire différents paragrap...
Word : pb trame de fond et saut de page
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007. J'ai intégré une trame de fond bleue à mon style 1 sur un document. La trame s'applique au "paragraphe" (pas d'autre...
Word
RésoluBonsoir je dois réaliser un bandeau de couleur formé par un dégradé monocolore et insérer un logo. Je suis perdue Merci Configuration: Wind...
Des mots qui se collent dans word
Bonjour, J'utilise Word Office 2010 et j'ai un correspondant qui me dit que dans mes textes Word il y a des mots qui se collent comme si j'écrivai...
Fichier word effacé
Bonjour, C'est très urgent, j'ai supprimés un fichier Word très important mais je ne le trouve plus dans la corbeille !!!!!!! SVP aidez-moi il me l...
Exercice word
RésoluBonjour, je voudrai des exercice word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Word2010 macro pour extraction commentaire
Bonjour, J'ai écrit un document sous WORD 2010 en utilisant les titres et la hiérarchisation jusqu'au titre 5. Mes collègues de bureau l'ont relu...
Word 07 / scinder horizontal. 1 feuille vert
RésoluBonjour à tous et ttes, voilà 25' que je me prends la tête sur une "connerie" que je ne peux concevoir ne pas résoudre... j'essai de scinder en...
Word 2007 nombre de signes
RésoluBonjour, Dans une page WORD 2007, le nombre de signes est l'équivalent de nombre de caractères ?? « Espaces non compris » ?? « Espaces compris » ?...
Help fichier word
Bonjour, J'ai un laptop sur lequel installé, 'wind seven', et dans le système m^me il y a une pré-version word qu'il faut compléter en l'achetant ou...
Liste déroulante word
Bonjour, Je construis un formulaire avec des zones de texte à remplir, des cases à cocher. J'ai protégé le document mais il me faut maintenant ins...
Probleme word help me
RésoluBonjour, suite à la reinstallation de windows xp sur mon ordinateur fixe, je n'est bien sur plus aucun programme, mais cependant je n'est plus word po...
[word] impression couleur
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sous Word lors de l'impression, les couleurs sont beaucoup plus foncé que ce qui est affiche sur l'écran. J'ai tr...
Réglage de word
Bonjour, Je trouve pas comment accéder au réglage de la règle de Word la marge etc.... merci pour votre aide précieuse !
Garder le même format des pages de word à pdf
Bonjour, Je dois enregistrer un document Word sous PDF, seulement, mes pages du document Word sont en format 14,85x21 cm et doivent absolument rest...
Publipostage word 2003
Bonjour, Bon je craque complétement, donc si quelqu'un pouvait m'aider svp. Dans le cadre d'un publipostage que je dois faire je cherche à tran...
Erreur 2203 lors de l'installation de word
Bonjour, Quand j'installe word 2010, j'ai un message d'erreur 2203 qui empêche la fin du téléchargement, que faire ? windows 7
Word
Bonjour, quand je lance office word pour une saisie un message s'affiche : word a detecté que la touche ctrl est appuyee. que faire? Configura...
Concordance wordmac/ wordpc
Bonjour à tous, J'aurais une petit question à propos de word. Voila, dans mon laboratoire je travail sur un Mac, j'utilise pour prendre des notes w...
Pagination word mac 2011
Bonjour, j'ai un rapport de stage à rendre mardi, et j'ai besoin de paginer mon rapport à partir du sommaire, qui en réalité est la 4ème page... ...
Word 2007 affichage
Bonjour, Lorsque j'ouvre word 2007, je souhaiterais que l'affichage soit à 75%(avoir une vue globale avec 2 pages plutôt que une) au lieu de 100%....
Word 2003
RésoluBonjour, La grosse bêtise des ados en vacances chez mamie : Mon petit fils m'a désistallé WORD 2003. depuis, je ne peux plus ouvrir mes divers docu...
Impossible d enregistrer un fichier word
Bonjour à tous Un fichier Word de 547 MO comportant de nombreuses illustrations (et non scindable) vient de me poser un problème : Erreur Wind...
Tres haut caractere dans word 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche a ecrire un mot en caracteres tres haut je peux effectivement augmen...
D'un scan à un document word
Bonjour, J'ai des documents papiers que j'aimerais scanner et transformer en documents word... Quel logiciel gratuit ou d'essai me conseillez vous...
Word 2007 modification impossible
Bonjour, Alors voila j'ai un document word qui avant étais un fichier pdf que j'ai convertit au format word. Le problème c'est que je ne peut pas ...
Transformer fichier word en pdf
Bonjour, Je voudrais transformer un fichier word en pdf. Je travaille sous word 7. Pouvez-vous m'aider Merci par avance Configuration: Windows...
Office word 2010
RésoluBonjour, Je suis passé de Microsoft Office 2007 à 2010 Je ne peux pas enregistrer le travail que je fais, j'ai tout essayé: -Réparation -Modifi...
Microsoft word
Bonjour, je n'arrive pas a justifiée mes textes Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Mon clavier ne marche pas sur word
Bonjour, mon clavier ne marche pas sur word,aidez moi.
Word : un problème bizarre ...
Bonjour, il y a quelques temps déjà, j'ai fait un copier coller de conversations msn en anglais sur un fichier word ....je l'ai enregistré, et n...
Changer style note de fin sur word 2007
RésoluBonjour, J'essaie désespéremment de changer la numérotation 1, 2, 3,... des notes de bas de pages sur word pour en faire des signes lisibles (les au...