Les discussions
Disparition bouton+macro windows7 word3
Bonjour, j'utilise depuis peu windows 7 mais toujours avec word 2003. Or, aucune macro, aucun bouton personnalisé ne résiste à la fermeture du prog...
Exercercise corrigés et/ou cours word
RésoluBonjour, Etudiant en 3°année Infirmier, je dois assurer des cours sur word pour les 1ières années. Je suis donc aussi intéressées par ces exercice...
Word , numérotation de page à partir de la3èm
Bonjour, Je dois rendre un dossier de stage comprenant Page de garde Sommaire et ensuite tout le tralala habituel du dossier seulement je ...
Word format document par défaut
RésoluBonjour à tous, Je possède Microsoft Word 2010 et depuis quelques temps, quand j'ouvre un nouveau document, il se met à chaque fois par défaut san...
Bloquer ou figer un texte ou une page word
Bonjour, J'aimerais figer ou bloquer une page ou un texte sur word pour ne pas perdre la configuration du texte. Est-ce possible ? Merci de ...
Impossible ouvrir "envoyer vers" dans word
Bonjour, Dans une page ouverte avec Word, j'ai le message : échec de l'ouverture de session.Vous devez vous connecter à Microsoft Exchange pour...
Sommaire automatique word 2010
RésoluBonjour, Windows 7 / Mon sommaire automatique reprend une partie du corps de texte . Que dois-je faire ,Merci d'avance,
Word - texte et notes face à face
Bonjour, Après de longues recherches parmi les sujets existants, il me semble que le sujet n'a pas été abordé. Je souhaite éditer un texte littérai...
Besoin de conseils pour un tutoriel word
Bonjour, Je suis actuellement un utilisateur d'open office, que je pense maitriser assez bien. Dans le cadre d'un stage, je vais devoir réaliser u...
Impression sous office word 2007
Bonjour, voila depuis peux j'ai un souci d'impression sous office word 2007 quand j'imprime une lettre j'ai sur certaines phrases que la moitié de ...
Pb d'impression sur word (office 2003)
Bonjour, Lorsque je ne suis pas chez moi, et que je suis dans un document WORD que je souhaite générer un PDF, je fais "'imprimer" pour changer mon...
Word art microsoft word
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai fait mon CV sous open office, malheureusement on m'a demandé de l'envoyer en .docx do...
Document word (pack office 2010) se transorme
RésoluBonjour, quand je crée un document dans word et que je l'enregistre, quand je veux le ré ouvrir, il est toujours en fichier work et non word... p...
Problème windows 7 et word 2003
Bonjour, J'ai installé le pack microsoft 2003, pour avoir word. A chaque fois que j'ouvre un document word, une fenêtre s'affiche avec le contrat...
Wordq 2 fr
Bonjour, quelqu'un peux me donner un site ou que je peux télécharger le logiciel WordQ 2 Fr. merci
Repasser de paysage à portrait sous word
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le mode paysage sous word. J'ai inséré deux pages en format paysage en utilisant les sauts de sections, cependan...
Ouvrir un fichier microsoft word avec wordpad
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon CV qui est enregistré en microsoft word. J'ai bien entendu essayer de faire clique droit et ouvrir avec , ma...
Microsoft word 2007
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger le version d'essaie de Microsoft Word , ou de l'utiliser en ligne car je l'ai dans mon...
Word 2007
Bonjour, pourquoi lorsque je sauvegarde un document word 2007, lorsque je veux l'ouvrir pas moyen de le faire autrement qu'avec bloc note? commen...
Couleur de police a changé tte seule word
Bonjour, J'ai travaillé un document word en y mettant plein de couleurs pour faire des repérages. Comme je n'avais plus beaucoup d'encre noire, j'...
Correcteur italien word 2007
Bonjour, Je suis face à un problème : j'ai récemment réinstallé Office 2007 sur mon PC fixe afin de pouvoir y travailler. Jusqu'à maintenant, je n...
Word 2003 & windows 7
Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen d'installer Word 2003 que j'avais sur XP sur le WINDOWS 7? si oui y a t-il besoin d'un pack supplémentai...
Publipostage word
Bonjour, Je travaille sur un MAC et j'essaie de faire un publipostage sur Word, seulement lorsque je veux ouvrir ma base de données excel il y a un ...
Probleme d'impression sue word2010
Bonjour, voila j'ai installe word 2010 , et j arrive pas a imprimer des documents word...et pourtant j'imprime normalement sur doc pdf ou autres......
Recherche word 2003
Bonjour, mon amie recherche word 2003, on a formater son PC pour cause de virus. elle avait le CD d'installation, mais l'a perdu, elle a besoin d...
Macro taille image collée dans word 2007
RésoluBonjour, D'abord, d'une manière collective, merci à tous les membres du forum pour tous ces enseignements précieux dont j'ai bénéficié grâce à vous...
Zone de liste déroulante word 97-2003
RésoluBonjour à toutes et tous. Je cherche à créer une liste déroulante sous Word. Je travaille avec Word 2010 sous Windows 7. Jusque là pas de soucis...t...
Perdu word
Bonjour, j'ai malheureusement fermer word sans sauvegarder comment récupérer le fichier svp sur le site je ne comprend pas j'ai été rendre visible mes...
Word index accents
Bonjour, dans un texte Word en police Times New Roman, j'ai voulu faire apparaître le mot "pères" dans l'Index, en majuscules. Or je l'obtiens à deu...
Microsoft office word...
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller microsoft office , j'ai fait par supression programmes, tout n'est pas supprimé. comment fait-on? je dois i...
Macro pour enregistrement fichier word
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide. Je désirerai créer une Macro dans word "systeme d'exploitation windows" dont la fonctionnalité serait "d'en...
Caractères spéciaux dans word
Bonjour, Comment obtnenir des carctères spécaius dans "word" notamment pour le bridge un sybole pour pique carreau etc... Merci
Imprimer sans marges un document word ?
Bonjour à tous ! Je cherche à créer un document word sur lequel je mets des images et donc je voudrais qu'elles prennent tout l'espace d'une page, ...
Word 2007supprimer retrait auto saut de ligne
Bonjour, Je travaille sur Word 2007. Lorsque j'écris une ligne avec une puce, et que je fais un saut de ligne, une autre puce apparait. Jusque là ...
Word : formatage d'un champs de fusion en int
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un champs de fusion qui est un nombre et que je veux transformer en lettre pour mettre sur un chèque. Voici l...
Numéro de page word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne suis plus capable d'ajouter de numéros de pages dans Word. Je clique sur Insertion, Numéro de page, Bas de p...
Mise à jour des renvois word 2010
Bonjour, j'ai plusieurs figure avec chacune une légende (1,2,3,4...). Je rajoute une figure au milieu en lui ajoutant une légende X ce qui donne (...
Probleme en-têtes word 2007
RésoluBonjour, Je me retrouve confronté a un problème enervant... J'ai un fichier word a faire, il fait 22 pages et j'ai en gros 3 parties à représente...
Bug de word
Bonjour, Je suis en train d'écrire un document word important, et c'est en train de buger, je n'ose même plus fermer la fenêtre étant donné que mon...
Page word qui disparait
Bonjour, J'ai ouvert un document word que l'on m'avait envoyé ,une fenêtre s'est ouverte me demandant je ne me souviens plus quoi,question à laquel...
Publipostage sous word 2007
bonjour je travaille avec un pack office 2007. je souhaite faire un publipostage entre des données d' un fichier excel et un doc word. j'ai un souci ...
Word - texte non visible à l'écran
RésoluBonjour, Dans un fichier Word (dernière version), j'ai un texte qui n'est pas visible à l'écran (y compris quand je fais "Aperçu avant impression"...
Probleme convention pdf en word
Bonsoir à tous, je vous explique mon problème, j'ai converti un document pdf à remplir en word grace au site "https://www.pdftowordconverter.net/fr...
Disparition des images de fichiers word
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro mais ça fait 3 semaines que je cherche une solution. peut être ne suis je pas dans le bon forum ? Je suis sous Windo...
Comment affichè la régle verticale sous word
Bonjour,toutes les personnes de bonne volontè j'ai un pprobleme pour afficher a regle vérticale Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Password
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un programme ou astuce que je ne trouve pas. J'ai un HDD externe portable, je veux l'utiliser afin de stoc...
Word
Bonjour, avec vista 64 bits installé sur mon PC mes dossiers s'enregistrent en .DOCX or je reçois souvent des mails avec pièce jointe en .DOC que mon...
Word 2010
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je lance une impréssion sur Word 2010 et que je demande plusieurs copie du même document, il ne m'en sort q...
Problème notes de bas de page sous word 2003
Bonjour, J'ai un soucis avec word 2003 : lorsque je veux insérer plusieurs notes de bas de page, celles-ci se décalent sur les pages suivantes. ...
Table des matières dans word 2007
RésoluBonjour, J'utilise word 2007 comme traitement de texte mais je n'arrive pas à insérer une table des matière. Pourriez-vous m'indiquer comment on fai...